Re: [parlons règles]Préambule - Quand utiliser des règles
Posté : ven. 15 mars 2013 19:39
Un croisement de GN, de JdR et de jeu de société diplomatique.
- Création ou altération des éléments du monde par des rassemblements de N joueurs, dont découlent de gros enjeux diplomatiques.
- Des combats physiques ou psychiques par annonce de caractéristiques, puis de dégâts et un décompte de points de vie.
- Des objets offrant des compétences et bonus variés.
- Un découpage en 7 jours fixant des objectifs et des enjeux.
- Une exploration virtuelle d'un univers infini et malléable par la narration d'un Maître de jeu.
Et tout est dit.
- Création ou altération des éléments du monde par des rassemblements de N joueurs, dont découlent de gros enjeux diplomatiques.
- Des combats physiques ou psychiques par annonce de caractéristiques, puis de dégâts et un décompte de points de vie.
- Des objets offrant des compétences et bonus variés.
- Un découpage en 7 jours fixant des objectifs et des enjeux.
- Une exploration virtuelle d'un univers infini et malléable par la narration d'un Maître de jeu.
Et tout est dit.