Bah oui sinon on en parlerait pasSam a écrit :Mais justement, vous qui êtes dans le secret des dieux de ce qui se passe chez ces tarés de scandinaves, est-ce qu'ils utilisent ce genre de procédés ?

L'homme (Isaak (sp?)) était un joueur, mais le mec dans la black box était un orga, qui pouvait faire PNJ (souvent l'homme dans le futur, le passé, un homme proche ton perso etc) mais aussi DJ, régisseur etc selon. Et si tu avais besoin de plus de monde tu pouvais recruter des joueurs. J'ai fait PNJ pour des scènes de quelqu'un d'autre, c'était une chouette pause. Bon un peu traumatisante vu les scènes, mais une pause.Actuellement, mon kif serait de donner l'opportunités et les outils aux joueurs pour qu'ils créent ce genre de scènes durant le GN. Dans Mad about the truc, c'était un joueur le garçon, ou un PNJ ?
Je le mentionne là:
http://www.thomasbe.com/2013/10/01/larp ... t-the-boy/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le code "vient dans la black box" était plutôt discret du genre "hey, do you want to go upstairs?" (bon y a un double sens mais on passera)