QM139 : Le dernier GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

QM139 : Le dernier GN

Message par lucieXperience »

Parce que certains ici sont blasés...
Quelles situations vous ont déjà donné envie d'arrêter de jouer / d'organiser ?
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par kilourh »

Organiser : voir pleins de personnes râler car il n'y a pas assez de jeux, et se retrouver en manque de joueurs pour son propres jeux... Très frustrant, et un peu gonflant ! Surtout quand il y a des tonnes de personnes qui se sont pré-inscrites, mais personnes n'est dispo...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par lucieXperience »

Tiens j'avoue que ça mérite un gros +1 ça.
c'est vrai que c'est démotivant au possible.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par Fredou »

Organiser: quand j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons. Des cons, des jemenfoutistes, des clowns, des râleurs, ... Bref, j'ai resserré la vis, ça se passe bien mieux et du coup, je continue.

Joueur: Jamais eu envie d'arrêter, mais de faire gaffe où je vais, oui.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par fenriss »

Organiser:
Il n'y a "que" la masse de travail que ça représente qui me décourage

Jouer:
C'est surtout l'accumulation de jeu où on ne s'amuse pas vraiment qui me fait relativiser. Mais viens toujours LE jeu où je prend mon pied et où je me dit que ça vaut vraiment le coup de continuer à jouer.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par Thanos »

Organiser, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai vraiment très rarement eu des joueurs cons, pas assez pour que ça soit plus important que les joueurs qui me vendent du rêve.

Jouer par contre, j'ai eu une période où j'ai enchaîné plusieurs jeux où je ne me suis pas vraiment éclaté (dans des styles totalement différent le Salem et le SHOW7). J'en étais venu à me demander si ce n'était pas moi qui était blasé de jouer et que ça ne m'intéressait plus. Et puis j'ai fais un ou deux jeux où j'ai vraiment pris mon pied. Donc au final, je continue, mais je m'inscris qu'au jeu qui m'intéresse vraiment. Que des potes s'inscrivent à un jeu, ou que Sabine s'inscrive à un jeu, ce ne sont plus des arguments suffisants :p
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par Thanos »

kilourh a écrit :Organiser : voir pleins de personnes râler car il n'y a pas assez de jeux, et se retrouver en manque de joueurs pour son propres jeux... Très frustrant, et un peu gonflant ! Surtout quand il y a des tonnes de personnes qui se sont pré-inscrites, mais personnes n'est dispo...
Ben pour le coup, je ne trouverai pas ça démotivant tant que ça. Parce que ça veut dire qu'il y a plein de gens intéressé pour faire ton jeu, mais c'est juste la date qui ne va pas.
Si tu avais trop peu de pré-inscription, là ça serait vraiment démotivant je pense.
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par Lila »

Mon expérience Gnistique est encore trop jeune pour que je sois lassée, néanmoins.
Ce qui pourrait me dégoûter d'organiser, je pense, serait soit le manque d'inscriptions, soit des mauvaises critiques. Dieu merci pour l'instant ça va.
Ce qui pourrait me dégoûter de jouer, ce n'est pas un mauvais jeu (car j'ai vécu notamment un très mauvais jeu dont je garde un super souvenir pour l'ambiance hors-jeu), mais plutôt le fait de ne pas pouvoir jouer aux jeu que je veux jouer. Mais en fait ça me dégoûterait juste des GN à castings. Et encore.
Modifié en dernier par Lila le jeu. 27 mars 2014 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par kilourh »

Thanos a écrit :
kilourh a écrit :Organiser : voir pleins de personnes râler car il n'y a pas assez de jeux, et se retrouver en manque de joueurs pour son propres jeux... Très frustrant, et un peu gonflant ! Surtout quand il y a des tonnes de personnes qui se sont pré-inscrites, mais personnes n'est dispo...
Ben pour le coup, je ne trouverai pas ça démotivant tant que ça. Parce que ça veut dire qu'il y a plein de gens intéressé pour faire ton jeu, mais c'est juste la date qui ne va pas.
Si tu avais trop peu de pré-inscription, là ça serait vraiment démotivant je pense.
Ben quand tu contactes toutes les personnes inscrites, et que chacune te répond : pas dispo, alors que je propose quand même trois dates, j'ai envie un peu de dire : putain mais ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas dispos...

Et au final, je n'ai pas assez de joueurs, et je dois encore recruter...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM139 : Le dernier GN

Message par lucieXperience »

Le problème relevant, je pense, de la différence entre la motivation réelle et la motivation proclamée. Dans un certain milieu GNistique il est de bon ton d'être un peu lèche-cul (dans le sens où on va volontiers encenser les gens, dire haut et fort à quel point ils sont formidables alors qu'on ne le pense pas tant que ça) du coup les gens en font un peu trop ce qui crée un décalage pour certains orgas. On leur dit que leur GN a l'air génial et qu'il fait trop envie et pourtant ils galèrent à remplir des sessions. C'est décourageant il faut bien le dire.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre