J'ai la grande responsabilité d'organiser l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) de ma meilleure amie. J'aurais bien aimer faire quelque chose de différent de ce qu'on peut faire habituellement dans un EVJF.
J'ai donc pensé a un murder party. Par contre en regardant les scénarios, je suis tombé essentiellement sur des scénarios avec des personnages masculins et nous nous serons 8 filles! De plus à priori, tout le monde est novice donc déjà je me demande s'il est possible d'en organiser un alors qu'on n'a jamais participé à ce type d’événement. Connaitriez vous un scénario qui pourrais convenir pour des filles débutantes?
Je ne voudrais pas non plus un murder party qui dure 6 heures mais 2-3 heures je pense que pour un premier ça pourrait être bien. Est ce qu'il en existe pour des enfants? peut etre que ca nous suffirait....

Sinon si vous pensez que c'est trop risqué d'organiser ça quand on est novice, connaitriez vous un groupe dans la région Annecienne qui pourrait "organiser" la soirée? J'ai vu le site internet de Takamaka mais je trouve ca très cher et c'est a partir de 15 personnes.
J'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour votre aide.