Parlons ciné _ Le Hobbit 2

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Lila »

Thomas B. a écrit :J'adore la liste de raisons de Lucie :) Je ne dirais pas "grosse merde", mais ça m'a fait effectivement penser à un gros gâteau américain: visuel clinquant, architecture incroyable, mais niveau goût euh... voilà quoi.

Donc oui, c'est beaucoup d'argent pour une énième "Caverne de la Rose d'Or". C'est triste de refaire du Willow et du Krull et du Kalidor en 2013. Mais c'est pratique pour expliquer aux jeunes générations à quoi ressemble un dragon dans leurs prochaines parties de jdr :)
Tu viens de comparer Bilbo à Willow. :(
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Thomas B. »

Lila a écrit :Tu viens de comparer Bilbo à Willow. :(
Le film? Carrément.

Peter Jackson a les droits du bouquin, 25 ans d'avancées technologiques en effets spéciaux et des centaines de millions de dollars en plus.

Pour le reste, c'est carrément comparable.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par lucieXperience »

Non Willow c'est bien. Et avantage considérable : ça ne dure pas 2h40
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Pégase
Expert cussion
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 14:14

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Pégase »

fenriss a écrit :
Pégase a écrit :Si tu veux :) ça revient un peu au même...
Roh la vache, nan, je peux pas laisser dire ça, y a de super film pour enfant, rien que certains Pixar

Oui, pardon, des daubes pour enfants.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par fenriss »

Thomas B. a écrit :Donc oui, c'est beaucoup d'argent pour une énième "Caverne de la Rose d'Or". C'est triste de refaire du Willow et du Krull et du Kalidor en 2013. Mais c'est pratique pour expliquer aux jeunes générations à quoi ressemble un dragon dans leurs prochaines parties de jdr :)
Ouais, non, je ne peux pas laisser mettre tout ça sur un même plan.Je ne me prononcerais pas pour Krull, je ne m'en souvient pas, mais Willow est largement au-dessus du lot, c'est un film d'aventure enlevé. On s'emmerde pas devant willow, c'est inventif, drôle et plein d'action.
J'attendais justement du hobbit qu'il soit un willow, et pas un le seigneur des anneaux.
Répondre