CV d'un faux débutant
- Thanos
- Expert du d'avance
Re: CV d'un faux débutant
J'avoue qu'elle a tendance à me gonfler un peu aussi parce que trop utilisé... et en plus, il arrive que certains le prenne au premier degrés et menace d'accuser d'arcellement (c'est du déjà vu) :p
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Thanos a écrit :d'accuser d'arcellement (c'est du déjà vu) :p
Ok là je lance l'ORTOGRAF ALERT : Arcellement ???
Non mais sérieux, Thanos...

le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
décidément thanos !
je kiffe cette violence et je te rejoins.
je kiffe cette violence et je te rejoins.
- Thanos
- Expert du d'avance
ouais, harcèlement, c'est pareil :p
Salut!
Heu, en fait comme l'a dit Fenriss (d'ailleurs je ne comprend pas la "référence" dont tu parles) c'était pas du tout une private joke, c'était vraiment sur l'espèce de lieu commun (qui pue) "faut coucher pour réussir". C'était une blague un peu mauvaise (et un peu triste, je te l'accorde Joris) mais de là à accuser ceux qui la font de frustration, ça va un peu loin...lucieXperience a écrit :dans le genre private qui m'énerve, y a ça.Lila a écrit :Non faut toujours coucher,
Après, tu connais sûrement mieux les gens qui font souvent cette blague que moi.
Nan mais à la base, c'est Fredou qui surexploite ce concept, et frustré, je crois pas qu'il le soit. (enfin, peut être, d'un point de vue philosophique, devant l'océan des possibles, mais bon, c'est autre chose). Vu que lui ne se prend pas trop la tête, et si il a l'envie et l'occasion de coucher, il couchera effectivement.
Mais de façon générale, chez Rôle, ça parle souvent de cul, de coucher, de partouze, etc, alors que la réalité est très loin de tout ça. Non seulement ça crée une image carrément étrange pour les non initiés, mais en plus ça devient plus très marrant vu que c'est surexploité. Eculé. Les plus courtes sont les moins longues. et à force d'en parler alors que rien ne se fait, ça prend une tournure légèrement malsaine je trouve.
Mais de façon générale, chez Rôle, ça parle souvent de cul, de coucher, de partouze, etc, alors que la réalité est très loin de tout ça. Non seulement ça crée une image carrément étrange pour les non initiés, mais en plus ça devient plus très marrant vu que c'est surexploité. Eculé. Les plus courtes sont les moins longues. et à force d'en parler alors que rien ne se fait, ça prend une tournure légèrement malsaine je trouve.
Ok. En fait t'as raison. ça s'écule.
D'un Rico à un autre bienvenue !
"A seize semaines de la Terre" : Soirée enquête futuriste au large de Saturne le 12 novembre 2016 à St Bueil (Isère/38). Eh Eh Ca va Bien Se Passer...
Merci Rico