salut

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: salut

Message par Thanos »

Bienvenu Fanfan :D
Fanfan Oakenshield
Maître des PNJs
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 20:38

Re: salut

Message par Fanfan Oakenshield »

ce fut court, ce fut bref, merci des conseils qui ont bien orienté mon projet...

tchao

si un admin pouvait supprimer mon compte

à + sur des GN ou des Murders
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: salut

Message par Magali »

Ça me semble un peu disproportionné ;)
Bisous !
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: salut

Message par Beus »

Peut-être même un pet' ridicule.
Mister June !
Dub'
Expert européen de la murder party
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 10:24

Re: salut

Message par Dub' »

Hello Fanfan si tu existes encore sur ce forum.

Est-ce que tu opères toujours dans la région de Nancy ? En effet, je ne trouve pas grand chose en GN dans la région, donc si tu fais parti des rares organisateurs du coin, je serais bien intéressé !!!
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: salut

Message par Joaquim »

On t'a connu plus cool, Fanfan... ;)
Fanfan Oakenshield
Maître des PNJs
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 20:38

Re: salut

Message par Fanfan Oakenshield »

et zou,

vu qu'il n'y a toujours pas un admin qui a désactivé mon compte, je reprends la plume pour ré écrire le message en MP que j'avais fait à deux personnes...
pour mon départ du forum, c'est juste que je n'ai pas le temps ni l'envie de faire des papotes à n'en plus finir où il faut justifier chaque avis qui n'est pas "youpi c'est génial ce que tu fais"... si dès que j'émets un avis contraire, on me sort "mais t'es pas gentil, on est des bénévoles" autant que je ne donne plus d'avis.
Je suis sur une bonne dizaine de forums divers et variés de Jdr, de GN, de taff et d'arts martiaux et cela fait longtemps que j'ai choisi de ne pas m'imposer quand ce que je dis est de suite pris comme une attaque personnelle et une "critique destructive"
je préfère passer du temps sur une murder que je ferais jouer aux gens que j'ai apprécié de connaître le temps d'un GN HP
donc ceci étant écrit, si un admin passe dans le coin, merci donc de supprimer mon compte inscrit.

Edit: on m'a connu plus cool :lol: et on (pour ceuces que je continue de côtoyer) me connaît toujours aussi cool voir même ch'an...
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: salut

Message par fenriss »

c'est sur qu'il vaut mieux occuper son temps a vérifier que les admins d'un forum où on ne comptes plus poster ont bien effacé son compte, plutôt qu'a éviter d'être agressif dans ses critiques...
les joies d'internet :lol:
Répondre