Bon ça y est je me suis décidé et je vais l'organiser moi-même.
J'ai aussi décidé du scénario, j'ai eu un vrai coup de coeur pour "La pension Saint Sauveur"
Je sais que j'ai pas choisi dans les plus faciles, mais l'important c'est surement la motivation, et celui là il me motive vraiment.
Du coup j'aurai quelques demandes de conseils à des personnes l'ayant déjà joué ou organisé.
Ne voulant rien devoiler ici du scénario, comment puis-je procéder pour récolter des conseils sur le forum ?
Merci d'avance.
Cherche Organisateur pour MP
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Re: Cherche Organisateur pour MP
Beus a écrit La pension Saint Sauveur et il vient souvent par ici, donc tu auras les informations de première main. N'hésites pas à lui envoyer un MP !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
C'est un très bon jeu et un très bon choix, même si ce n'est pas le plus évident, et tu as raison, faut marcher à l'envie !
Et Beus adore répondre aux questions, ça lui rappelle qu'il est presque aussi important que Guillaume Montiage.

Et Beus adore répondre aux questions, ça lui rappelle qu'il est presque aussi important que Guillaume Montiage.

- kilourh
- Expert emptoire
Oui, j'ai e l'occasion de jouer ce jeu cet été, et c'était un vrai plaisir 

Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Merci pour le conseil LucieXperience, par contre j'ai pas trouvé son profil.
Vincent, tu l'as joué également ?
Kilourh, je vais t'envoyer un MP quelques questions. Mais y a t il un endroit où parler en détail d'un scénario sans passer par les MPs ?
Merci à tous.
Vincent, tu l'as joué également ?
Kilourh, je vais t'envoyer un MP quelques questions. Mais y a t il un endroit où parler en détail d'un scénario sans passer par les MPs ?
Merci à tous.
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Si tu vas dans la section membres tu le trouveras tout de suite c'est le 4e nom.
Sinon tu peux ouvrir un sujet dans la section aide et utiliser des balises spoiler pour ce qui te semble difficile à expliquer sans spoiler.
Sinon tu peux ouvrir un sujet dans la section aide et utiliser des balises spoiler pour ce qui te semble difficile à expliquer sans spoiler.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Re-merci lucieXperience
j'ai créé un nouveau sujet dédié
http://www.murder-partyorg/phpBB3/viewt ... ?f=7&t=580" onclick="window.open(this.href);return false;
et trouvé Beus
j'ai créé un nouveau sujet dédié
http://www.murder-partyorg/phpBB3/viewt ... ?f=7&t=580" onclick="window.open(this.href);return false;
et trouvé Beus