Cherchons auteur(e)s BIEN rémunéré(e)s
Re: Cherchons auteur(e)s BIEN rémunéré(e)s
Je suis désolée pour toi...
Le pire c'est qu'en lisant les descriptions des personnages rajoutés, ça permet bien de se rendre compte que l'intrigue de fond est exactement la même...
Le pire c'est qu'en lisant les descriptions des personnages rajoutés, ça permet bien de se rendre compte que l'intrigue de fond est exactement la même...
- Beus
- Expert de miches
"Sur une idée originale de Sébastien Duverger Nédellec"
C'est rien de le dire
C'est rien de le dire

Mister June !
Vu que je ne l'ai pas joué/lu : en gros c'est ton jeu avec quelques rôles ajoutés et tous les noms changés ?
Elle a une classe folle cette boite d'évènementiel gn.
Elle a une classe folle cette boite d'évènementiel gn.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Oui voila, c'est son scénario avec un asile de fou en plus et les noms changés. Ils ont même gardés certains des noms de perso tel quels d'ailleurs.
Et quels changement de nom... O'Cullingan devient O'Malley, l'inspecteur a changé de nom mais a gardé son nom irlandais, même si cela n'a aucune incidence sur le jeu.
Mais oui, ça me dégoute un peu ce qu'ils font...
Et quels changement de nom... O'Cullingan devient O'Malley, l'inspecteur a changé de nom mais a gardé son nom irlandais, même si cela n'a aucune incidence sur le jeu.
Mais oui, ça me dégoute un peu ce qu'ils font...
Bienvenue au club, Beus. 

- Thanos
- Expert du d'avance
Je n'ai pas joué Shadow Island, mais je suis sûr que ça passe avec une boule à facette !
Pour info, on a arrêté de relayer leurs événements dans le GNiste boiteux, le calendrier interasso de Suisse romande.
La classe américaine.