
Samedi 12 novembre 2016, "Ca Va Bien Se Passer" organise à St Bueil, à la lisière entre l'Isère et la Savoie, une nuit enquête dans une ambiance située quelque part entre "Outland", "Alien", "Moon" et "Blade Runner"...
A SEIZE SEMAINES DE LA TERRE:
une soirée enquête qui vous entraînera très loin de notre petite planète bleue...
Présentation générale:
"12 Novembre 2116 (temps terrestre)
La Base minière Tech 1 située sur Titan, le plus gros satellite de Saturne, exploite l'hélium 3 pour le compte de la société TechniCore.
280 hommes et femmes travaillent d'arrache-pied pour fournir la matière première propre et sûre qui produira l’énergie dont l'humanité a besoin pour poursuivre son expansion spatiale balbutiante.
Une mission difficile d'un an, loin de sa famille, mais par ces temps de crise économique, les primes d'éloignement sont bonnes à prendre. Et puis, ce ne sont sûrement pas les androïdes qui vont remplacer l'expertise humaine dans ce milieu hostile...
Pourtant, depuis quelque temps, les événements semblent se précipiter dans la base minière. Des incidents étranges et plusieurs décès mal expliqués viennent remettre en cause la production.
Accidents ? Suicides ? Voir même, comme le murmurent certains, des meurtres ?
Les esprits s'échauffent parmi les ouvriers. La direction de la base refuse de communiquer sur le sujet et une commission d'enquête diligentée par la société arrive pour comprendre ce qui se passe sur Tech 1.
Dans l'espace, personne ne vous entendra faire grève..."
Les inscriptions devraient s'ouvrir en mars pour 25 joueurs.
C'est encore un peu tôt me direz vous mais comme pas mal d'autres événements commencent à se dessiner pour cette période, nous posons tout de suite nos jalons.