Toum

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: Toum

Message par Toum »

Magali > oui, on s'est croisés samedi dernier^^

Binou > ha alors je vois parfaitement qui tu es aussi :D
J'ai regardé le site du consulat d'Elleslande et ils parlent surtout de leurs gros GNs, pas trop de formats plus petits... Mais bon, je vais les garder à l'oeil.

Je projette dans l'avenir de faire jouer à mes amis de Pau des huis-clos pas trop complexes et de qualité pour les "lancer" dans cet univers (je pensais justement à La Pension, au Pirate de Frédou, à la Chapelle ardente de Candice...). Donc si tu veux participer en tant que joueur ou PNJ, c'est avec plaisir !
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Toum

Message par Binou »

C'est assez irrégulier mais il y en a, il faut y aller de temps en temps sur le forum... ^^
J'ai des copains qui vont peut être réorganiser une de leurs murders, je peux voir avec eux quand ils prévoient ça, et si jamais ils leur restent de la place...

J'ai déjà joué les 3 dont tu parles, mais je peux filer un coup de main si je suis dispo!
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Toum

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici ! On a dû se croiser également au moins sur Silence, et peut-être sur Sanitarium si tu l'as joué chez nous, mais là, comme ça, je situe pas :mrgreen:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Toum

Message par Pascal »

Ah oui, quand j'ai refusé de faire un truc... que j'ai fait quand même finalement, emporté par le mouvement. Je vois oui. Ok, je te remets. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: Toum

Message par Toum »

Binou > ha oui, n'hésite pas à demander si tu as des amis à qui il manque des joueurs !

Lucie > sur Silence j'avoue que je ne me souviens plus très bien des joueurs :x Par contre sur Sanitarium je m'en souviens mieux. Je jouais Alan et sur ma session jouaient pêle-mêle Beus, Vincent, Candice ou Olivier (l'ex-grand chef de la FédéGN si j'ai bien tout suivi).

Pascal > oui, parce qu'on ne peut pas s'en empêcher, c'est trop la classe ;)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Toum

Message par lucieXperience »

moi je joue pas, je fais orga chez eXperience. Orga bouffe sur Sanitarium et femme de ménage sur Silence.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: Toum

Message par Toum »

Ha mais si alors, je me souviens de toi ! =)
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Toum

Message par Beus »

Je me souviens parfaitement de toi.
Bienvenu ici !

En revanche c'était Hervé et non Olivier qui jouait avec nous sur Sanitarium.
Mister June !
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Toum

Message par Graziella »

Salut Toum et bienvenue!


Graziella
Répondre