Je suis Toum (ou Toumdidoum), j'ai 30 ans et je suis assez sympa (de mon propre avis

Certains me connaissent déjà car j'ai le privilège d'être de leurs amis (Thanos, JB), pour les autres vous m'avez peut-être déjà croisé sur quelques huis-clos joués il y a fort longtemps (avant 2007, j'ai fait en vrac La Pension et Silence on meurt aux NDHC, Sanitarium, j'ai co-organisé le Train sifflera une dernière fois à Sens, le Vieux Chaudron à Lyon, etc.).
Plus récemment, le week-end dernier même, j'ai co-organisé avec Thanos La Valse des Pantins à Lyon. Un excellent souvenir où j'ai pu rencontrer des joueurs et des orgas tous plus sympas les uns que les autres !
Si j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est déjà parce que l'organisation du week-end dernier m'a fortement redonné l'envie de jouer/d'organiser des GN, mais c'est également parce que je souhaite créer une petite communauté de joueurs dans le quart sud-ouest de la France, et notamment dans les Pyrénées. Vivant à Pau (c'est-à-dire un peu loin de tout), je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup d'associations aussi actives dans le coin que celles que j'ai pu voir à Paris ou à Lyon.
Donc si vous êtes du Béarn, de la côte Basque, voire même de Toulouse (qui n'est qu'à 1 heure 40 de route, après tout), que vous êtes intéressés par l'organisation de GN ou que vous organisez vous-même, n'hésitez pas à vous manifester

(Désolé pour cette présentation un peu longuette