JK2 sur l'Univers du huis clos
- Pascal
- Amiral du Fair-play
JK2 sur l'Univers du huis clos
Beus pensait-il que je le prendrais au sérieux lorsqu'il l'évoqua ?
C'est en cours, c'est engagé : avant la fin de l'année, ici même, le scénario complet de Jedi knight 2 - Princess Paradise.
C'est en cours, c'est engagé : avant la fin de l'année, ici même, le scénario complet de Jedi knight 2 - Princess Paradise.
- kilourh
- Expert emptoire
Re: JK2 sur l'Univers du huis clos
ouch, les 500 pages ??
Est-ce vraiment utile ? Existerait-il quelqu'un prêt à organiser ce jeu en dehors de l'équipe de base ?
Est-ce vraiment utile ? Existerait-il quelqu'un prêt à organiser ce jeu en dehors de l'équipe de base ?
Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
- Pascal
- Amiral du Fair-play
D'abord c'est plus 700 pages que 500...
Je ne sais pas si ça peut intéresser une équipe d'orga mais je suppose que oui et de toute façon un des objectifs de ma démarche est justement de voir si un gros GN peut se partager.
Ca s'est déjà vu : Benjamin l'a fait sans avoir un document proprement mis en forme.

Je ne sais pas si ça peut intéresser une équipe d'orga mais je suppose que oui et de toute façon un des objectifs de ma démarche est justement de voir si un gros GN peut se partager.
Ca s'est déjà vu : Benjamin l'a fait sans avoir un document proprement mis en forme.
- kilourh
- Expert emptoire
Fredou aussi avec son GN boule à facette 

Jérome
Bravo pour cette initiative!
En effet, ça se tente...
En effet, ça se tente...
Bravo !
Difficile à savoir si un groupe d'orgas peut avoir envie d'organiser un gros jeu trouvé sur internet, mais d'un on ne peut le savoir qu'en en mettant à disposition, et de deux l'intérêt pour moi ne se limite pas seulement à une organisation extérieure. De la même façon qu'un auteur de jeu apprend et développe des idées en jouant et en organisant des jeux, il apprend également en lisant des scénarios existants, ne serait-ce que pour les sources d'inspiration qu'ils peuvent être.
Difficile à savoir si un groupe d'orgas peut avoir envie d'organiser un gros jeu trouvé sur internet, mais d'un on ne peut le savoir qu'en en mettant à disposition, et de deux l'intérêt pour moi ne se limite pas seulement à une organisation extérieure. De la même façon qu'un auteur de jeu apprend et développe des idées en jouant et en organisant des jeux, il apprend également en lisant des scénarios existants, ne serait-ce que pour les sources d'inspiration qu'ils peuvent être.
- Thanos
- Expert du d'avance
Perso, ça m’intéresserait d'avoir ça, ne serait-ce que pour savoir comment mettre en forme un gros GN pour pouvoir le partager :p
- Beus
- Expert de miches
J'ai hâte de voir ça.
Bon courage car ca doit être un sacré boulot...
Bon courage car ca doit être un sacré boulot...
Mister June !
- Binou
- Murder 6000
Waahhh, chapeau bas Pascal !
Il me tarde de voir ça !!!!
Il me tarde de voir ça !!!!
haha j'aime ressortir des sujets !!