Non, il y a eu pas mal d'orga mais pas tous les moisCire de Sacub a écrit :Un évènement par mois en orga ?!

Quand on parle d'implication émotionnelle, de fatigue, d'effets post-GN etc, si on compte le temps de création, préparation, le temps de jeu et le temps post-jeu, je pense que l'orga en prend souvent plus dans le gueule que le joueur. Ca vient sans doute du côté "vraies" émotions hors jeu liées à la création du scénar, à l'interaction avec des vrais gens (propriétaires de sites, co-orgas, joueurs déjà lors de l'inscription/organisation) et pas des personnages, avec plus de vraies thunes qu'une simple PAF+costume (et pas de l'argent de jeu) etc.je suis admiratif... je crois que nerveusement je ne supporterai pas un tel rythme... J'aurais du poser la question "Un orga peut-il trop organiser ?"
Ca peut être très positif hein, mais quoi qu'il arrive la partie "avant" dure pendant plus longtemps pour l'orga que pour le joueur.
Dans ma région, on a vu une première annulation de GN pour cause d'orgas débordés cette année. Rien de bien grave, mais je pense que les réalités bassement matérielles du GN (et j'y inclue les ragots entre participants

Pour le reste, pareil que Fredou: choix de vie, hédonisme, tout ça