Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements...
Du coup je suis motivé à bloc pour l'organisation de Beverly 2.
Puisque vous me l'avez demandé, je vous tiens au courant de l'avancement de ce projet:
L'évènement aura lieu le 23 mai prochain.
J'ai déjà envoyé les premières invitations aux PJ avec les fiches résumées... Je galère un peu pour récupérer les photos pour le trombinoscope, mais d'une façon générale tout le monde est emballé par l'idée de cette soirée. Il faut dire que ce sera une première pour tout le monde et que nous sommes tous de grands (vieux?) enfants... Les PNJ et organisateurs sont également briefés sur leurs rôles. nous serons 4 organisateurs et PNJ.
Pour ceux qui connaissent Beverly, je suis en train de finaliser les 3 pages internet. j'ai une petite question

au passage: sur la page de Stab 4, il y a normalement une video de la Bande annonce du film. il n'y a pas de fichier correspondant dans le kit que j'ai téléchargé. Est-ce que ce fichier existe quelque part? Sinon pas grave je ferai sans.
En tout cas je félicite sincèrement les auteurs de ce huis-clos car sous un aspect très "déconnade", l'ensemble est parfaitement construit. Je rigole tout seul en imaginant les situations que nous allons vivre en jouant

... Merci et bravo !