Bonjour !
En fait, plutôt que de créer un nouveau post, j'ai trouvé celui-ci, je pense qu'il fera très bien l'affaire
Ca faisait un moment que je cherchais une Murder Party bien fun et je tombe sur celle-là ! Un bijou !
Je compte la jouer cet été sur une plage déserte de notre joli lac suisse, la seule du reste à avoir des palmiers

! Nous y arriverons et y repartirons en bateau pour l'ambiance ! Bon, pas sûr qu'on jouera le tableau de la bataille navale, quoi qu'on pourrait le simuler avec ce sport très british "punting", je ne sais pas si vous connaissez, qui consiste à éjecter l'adversaire de son bateau au moyen d'une longue perche.
Mais revenons à la murder. Jai un problème : nous serons au moins 3 ou 4 joueurs de plus que ne prévoit le scenario. Comment faire ? Quelqu'un aurait-il par hasard créé d'autres persos pour ce jeu ?
En échange, je tâcherai de bien les intégrer en terme de relations inter-persos et matériel de jeu et je le mettrai of course à dispo pour qui le voudra.
Sinon, et bien je m'attellerai à la tâche afin de créer quelques persos supplémentaires, et je viendrai bien sûr vous les soumettre pour avis ! Et si en plus son auteur repasse par ce fil, alors là ce serait la cerise sur le gâteau !!
Merci d'avance !
Greg