Puyette
Puyette
Bonjour à tous !
Je me présente, Puyette, une adoratrice de jeux de société, ancienne rôliste/GNiste.
Bien que je ne fasse plus de jdr/gn, j'ai décidé de faire connaître les murder party à mes compagnons de jeux de société afin de leur faire connaitre cet univers ... c'est ainsi que j'ai commencé par faire un "Peur sur Pompéi", et un "Du Rififi sur Tatoine".
Je souhaiterais continuer sur cette lancée pour organiser ponctuellement des murders party, et c'est ainsi que me voici sur votre forum !
J'espère pouvoir apporter quelque chose !
Je me présente, Puyette, une adoratrice de jeux de société, ancienne rôliste/GNiste.
Bien que je ne fasse plus de jdr/gn, j'ai décidé de faire connaître les murder party à mes compagnons de jeux de société afin de leur faire connaitre cet univers ... c'est ainsi que j'ai commencé par faire un "Peur sur Pompéi", et un "Du Rififi sur Tatoine".
Je souhaiterais continuer sur cette lancée pour organiser ponctuellement des murders party, et c'est ainsi que me voici sur votre forum !
J'espère pouvoir apporter quelque chose !
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Re: Puyette
Bienvenue ici Puyette !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Thanos
- Expert du d'avance
Bienvenue 

Bienvenue, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Bienvenu ici ! 

Bienvenue!
Tu joues dans quelle région?
Tu joues dans quelle région?
Salut et bienvenue!
Quelle session de "Du Rififi sur Tatoine" as-tu faite?
J'ai joué cette murder cet été, c'était génial !
kinji
Quelle session de "Du Rififi sur Tatoine" as-tu faite?
J'ai joué cette murder cet été, c'était génial !
kinji
Bienvenue!