rech organisateur murder party

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
riko007
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:16

rech organisateur murder party

Message par riko007 »

Bonjour,
je suis novice sur ce site et en ce qui concerne la murder-party, cet univers me tente énormement, j'aimerais pouvoir organiser une soirée avec une quinzaine d'amis.
Malheureusement n'y connaissant pas grand chose :oops: j'aimerais trouver un organisateur pour la murder-party dans la région lillioise ou lensoise.

merci bcp j'attends vos réponses :geek:
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: rech organisateur murder party

Message par lucieXperience »

Bonjour Riko, ce n'est pas parce qu'on est novice qu'on ne peut pas se lancer et organiser soi-même sa première murder party. tu devrais lire ce guide et tu verras que ce n'est pas si compliqué : http://www.electro-gn.com/organiser-une-murder-party" onclick="window.open(this.href);return false;

Organiser une murder prend un peu de temps, et même si tu trouveras peut-être un organisateur bénévole pour t'aider, il ne fera certainement pas tout le boulot tout seul. :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
riko007
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:16

Re: rech organisateur murder party

Message par riko007 »

Non mon but est d aider l'organisateur pour justement apprendre.
Le but de rechercher un orga est de faire la murderparty le plus correctement possible.
Je suis prêt a m investir sans soucis
merci pour ta réponse
Répondre