[Bas-Rhin] Après midi enquête "Dieu est mort"

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Cyrano
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:33

[Bas-Rhin] Après midi enquête "Dieu est mort"

Message par Cyrano »

Bon s'il existe sur cette Terre des gens qui ne l'ont pas encore joué je l'organise dimanche 30. Bref envoyez moi un MP avec votre adresse email que j'envoie les documents. A et sinon un petit synopsis sympatoche pour te donner envie de participer. Oui. toi là bas. C'est à toi que je parle jeune homme au regard vif et intelligent.

Donc voilà. Dieu est mort. Un bête accident. Oui surement un accident. De toute façon, qui pourrait en vouloir à Dieu ?
Afin d'expédier les affaires courantes cinq princes démons et quatre archanges décident de se réunir dans un lieu neutre, un bar, pour discuter.
Seront présent Jésus, que l'on ne présente plus, Dominique archange de la Justice, Blandine archange des Rêves et Yves archange des Sources. (non ce n'est pas le bon génie des robinets qui fuient mais l'ange de la connaissance, mauvais esprits que vous êtes)
Face à eux les forces du Mal compteront sur Baal, Prince Démon de la guerre, un être subtil et délicat, mais également sur Andrealphus, prince démon de la luxure, Crocell, prince démon du Froid, Malphas le semeur de discorde et leur compère Valefor Prince Démon des voleurs pour les représenter.

L'ambiance générale de ce huis clos est à l'humour décalé, au second degré et à la mégalomanie. Pour ce qui est des informations pratiques la partie se déroulera Dimanche de 14h à 19h. une petite PAF ridicule de rien du tout de 5€ vous sera demandé, il faut bien que j'achète du boire, du manger et mon dealer de coke commence à s'énerver sur mes retards de paiement. Il me reste deux places et si en plus je pouvais avoir une fille sur les deux participants, ça serait top. Sinon mon colloc mettra une jupe. Il fait 100 kilos et a plein de poils partout, ça peut être drôle remarque.
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: [Bas-Rhin] Après midi enquête "Dieu est mort"

Message par Baptiste »

sur facebook : sos désistement
Répondre