1ere murder pour 6 joueurs

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Thanos »

L'auteur de "De Humani Corporis Fabrica" est sur ce forum non ?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par lucieXperience »

Ah oui, en effet, c'est Gulliver Ithildin. Envoie-lui un MP pour lui demander conseil
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par kilourh »

Le jeep form est une solution, mais pas tout le monde accroche...

Après, il n'y a pas que des merdes sur Murder 2000, loin de là, c'est surtout qu'ils n'ont pas était revu avant leur parution, contrairement, normalement, à ceux qui se trouvent sur ce site. D'ailleurs, il y a un jeu à moi. Le problème est qu'il est très imcomplet, et mériterait (ou pas), d'être totalement retravaillé...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Thanos »

kilourh a écrit :D'ailleurs, il y a un jeu à moi.
C'est bien ce que dit Lucie, y'a que de la merde ! :mrgreen:
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Baptiste »

mais vire moi ton jeu de ce site kilourh ^^
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Lila »

C'est pas bon pour la visibilité du Manifeste ça :mrgreen:
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Guliver Ithildin »

Hello Schlorfy (et les autres membres)

Oui en effet, je suis dans les parages. Je poste très peu malheureusement car j'ai un rythme de vie qui m’empêche de suivre tous ces intéressants fils de débats et de discussions, mais je rode ici de temps en temps.

Pour "De Humani Corporis Fabrica", si c'est ton/votre premier jeu, il est possible que ce soit un peu difficile en terme d'organisation, mais ce ne serait pas un mauvais choix. Pas de points d'actions, pas de compétences bizarres de simulation de pouvoirs magiques, bref, quelque chose d'assez proche du réel. Et surtout, comme il puise ses inspirations dans Dr. House, Scrubs, Grey Anatomy et autres séries médicales, les joueurs pourront facilement se faire une idée du comportement à adopter en jeu. Si jamais tu voulais te lancer dans cette aventure, tu peux me contacter par email (mon email est contenu dans le scénario) pour les détails techniques, astuces et coups de pouce d'organisation.

Comme les autres, sinon, je ne connais pas tellement de scénario pour 6 joueurs.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Avatar du membre
kilmore
Murder 2000
Messages : 17
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 10:17

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par kilmore »

lucieXperience a écrit :Je te déconseille vivement les scénarios que tu peux trouver sur murder2000 qui sont très souvent de sombres merdes.
Ce genre d'affirmation gratuites et sans argumentation ne doit qu'à son auteur dont on a très bien compris qu'elle n'éprouvait que haine et mépris pour la susdite association.
J'ai très bien bien compris aussi que seul son travail était excellent et son intellectualisme forcené de parisienne ne pouvait jamais être surpassé en qualité par des pauvres moldus de province. Au vu des productions de Xpérience, je n'ai rien vu de transcendant, comme quoi parfois l'autosatisfaction fait voir les choses plus belles qu'elles ne sont...
Je n'ai aucune accointance avec l'Ennemi mais je ne me réjouis jamais que l'on massacre pour le plaisir le boulot de passionnés qui pensent autrement.

En tant que moldu de province qui fait son possible, je crois que je n'ai rien à faire sur un site où l'élitisme et l'ostracisme semblent de rigueur. Je serai content de poser mes "sombres merdes" sur d'autres sites plus accueillants et moins regardants quant à la soi-disant qualité des produits.

Je demanderais donc au webmaster de ce site de me désinscrire et vous laisse entre gens de bonne compagnie. Dommage car certains me semblaient œuvrer dans le bon sens mais trop c'est trop...
Ense et mense vincere
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Magali »

kilmore, le problème avec Murder2000 n'a rien à voir avec une histoire d'élitisme parisien. Voici un peu de lecture qui explique un peu les choses.
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Lila »

kilmore a écrit :J'ai très bien bien compris aussi que seul son travail était excellent et son intellectualisme forcené de parisienne ne pouvait jamais être surpassé en qualité par des pauvres moldus de province. Au vu des productions de Xpérience, je n'ai rien vu de transcendant, comme quoi parfois l'autosatisfaction fait voir les choses plus belles qu'elles ne sont...
Tiens, une attaque "gratuite et sans argumentation", à la fois contre Lucie et contre l'association eXpérience (tu sais, des "passionnés qui voient les choses autrement"). Balaie devant ta porte avant de te prendre pour un défenseur des causes perdues.
Répondre