BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Avatar du membre
Gamal
Murder 2000
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 10:46
Localisation : Tournai (Gelbique)
Contact :

BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Gamal »

Vous avez aimé les GNiales ? Vous ne pouvez supporter d'attendre Labo GN ? Alors viendez nombreux à BEta-Larp, la convention/conférence de GN, qui se déroulera à Tournai (Belgique), le samedi 18 Janvier 2014.

En conviant les GNistes français et belges, je souhaite faire rencontrer nos visions de jeu différentes et complémentaires. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres.

Le thème sera "communication et GN".
Si vous avez d'ores et déjà une idée de présentation, n'hésitez pas à me contacter : gamal@baronnies.be
Modifié en dernier par Gamal le ven. 15 nov. 2013 20:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par lucieXperience »

Super nouvelle et super thème ! Je vais essayer de venir. :-)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Baptiste »

ho que oui on va y aller
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Lila »

Gnial !

Est-ce que je peux avoir plus de précision sur le thème, ou c'est voulu ? On parle de communication en amont, pendant, en aval ? interjoueurs, interorgas, orga vers les joueurs, joueurs vers les orgas, brieffing, débrieffing ? Est-ce que ça concerne tout ce qui se passe quand on est pas en jeu ?

Des bises, super thème, j'ai hâte d'y être.
Avatar du membre
Gamal
Murder 2000
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 10:46
Localisation : Tournai (Gelbique)
Contact :

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Gamal »

Lila a écrit :Est-ce que je peux avoir plus de précision sur le thème, ou c'est voulu ? On parle de communication en amont, pendant, en aval ? interjoueurs, interorgas, orga vers les joueurs, joueurs vers les orgas, brieffing, débrieffing ? Est-ce que ça concerne tout ce qui se passe quand on est pas en jeu ?
Le thème se veut volontairement large. La communication s'applique aux différents moments (avant, pendant, après), à différentes personnes et selon différents points de vue. En teasing, je puis déjà vous annoncer :
  • Une personne va nous présenter des logiciels libres qui facilitent l'organisation et la communication
  • Une personne va animer un atelier sur le leadership
Toutes les volontés sont les bienvenues !
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Lila »

Merci voisin.
A bientôt en vrai alors!
Avatar du membre
Gamal
Murder 2000
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 10:46
Localisation : Tournai (Gelbique)
Contact :

Re: BEta-Larp (aka GNiales belges) - 18/01 - Tournai

Message par Gamal »

Et voilà l'event FB qui a été créé : https://www.facebook.com/events/1400133 ... pe=regular" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrivez-vous pour recevoir plus vite que le son les dernières nouvelles de l'évènement !
Répondre