Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

Je me rends compte que je n'ai pas fait de pub ici pour ce jeu en cours d'écriture qui devait être fini cet automne (mais j'ai été un peu feignasse alors ce sera pour 2013 :mrgreen: )

Je vous présente donc Carmen Chabardès, jeu familial expérimental pour 8 joueurs et environ 8 heures qui s'attachera à raconter l'histoire d'une famille de l'Hérault sur plusieurs générations (de 1905 à 1935).
La présentation complète du jeu est ici : http://experiencegn.jimdo.com/gn-en-%C3 ... rd%C3%A8s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y a même une preview sur electro-GN : http://www.electro-gn.com/article-previ ... 48255.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en parle ici parce qu'on cherche un (ou plusieurs) lieux pour ce jeu. On a besoin d'une maison ancienne avec 12 couchages genre maison de famille et comme il y a peu de joueurs et que le format rend compliqué la location d'un gîte pour deux sessions, on cherche quelque chose de gratuit ou presque. Idéalement on cherche en région parisienne, mais on est aussi potentiellement intéressés par des maisons ailleurs (on a par exemple une possibilité à Saint Etienne alors on ira peut-être le faire jouer là-bas aussi).

Bref, si vous avez des maisons disponibles on est preneurs, et si le jeu vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : carmen point chabardes point gn@gmail.com
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par kilourh »

J'ai une grande maison à proposer aussi, à 1h de saint etienne :)

(C'est la maison de Vence je suppose celle de Sainté ?)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

oui c'est ça
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Pascal »

Tu en as une autre sur Lyon (enfin juste à coté) qui te tends les bras. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

Lyon et Saint Etienne c'est bien pour les joueurs de Rhône Alpes, mais pour les parisiens (donc la plupart des gens qui m'ont témoigné leur intérêt pour le moment) on a un problème. :?
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Magali »

Question naïve : S'il n'y a pas de nuit en jeu, tu n'as peut-être pas besoin de coucher les gens sur place, si c'est à Paris et qu'ils sont tous Parisiens, si ?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

il n'y a pas de nuit en jeu, mais il y a des workshops la veille au soir et il faut que les joueurs aient bien le temps de s'approprier la maison (parce que c'est leur maison de famille quand même !).
De plus le nombre de couchage est aussi important parce que je veux que les joueurs aient autant que faire se peut leur propre chambre.

(d'ailleurs ça ne change pas grand chose au final puisque le problème est bien de trouver une maison qui fasse l'affaire en région parisienne, qu'on y dorme ou pas)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par kilourh »

Mais pour le coup, ce sont des rhonalpins qui t'en parlent là :)

Moi je dis, t'as plus qu'à venir sur Saint Etienne ou Lyon, en plus Pascal adore les workshop, et moi j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien :D
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

il est probable qu'on vienne organiser une session là-bas qu'on pourrait même combiner à du Dr House le lendemain si on est vraiment des oufs.
Mais on cherche AUSSI des bons plans à Paris ;)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par kilourh »

\o/

mais je ne peux guère t'aider pour Paris par contre...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre