Murderparty "Le Cercle", le 12 novembre près de Bruxelles

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Manu
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 14:58

Murderparty "Le Cercle", le 12 novembre près de Bruxelles

Message par Manu » mer. 1 juin 2016 12:05

Bonjour,

j'organise une murderparty intitulée "Le Cercle" le samedi 12 novembre prochain dans un gîte à Steenkerque à une trentaine de kilomètres de Bruxelles.

Elle est prévue pour une quinzaine de joueurs et se déroulera du samedi vers 19h00 au dimanche vers 12h00. La participation aux frais s'élève à 70,00 € et comprend le logement, le repas du samedi soir, le petit-déjeuner du dimanche matin et les boissons en cours de jeu.

Epoque: 1873

Ambiance: auberge isolée

Synopsis:

Une chouette se posa sur la pierre tombale. Après avoir contemplé le cimetière, elle s’envola vers le sommet du monument funéraire le plus élevé, le meilleur poste d’observation. Les ténèbres étaient profondes. La roche volcanique qui composait le paysage accentuait l’obscurité. La pleine lune s’arracha aux nuages et les contours d’une bâtisse construite en pierres de lave apparurent. La seule habitation à des kilomètres à la ronde dans ce désert de pierres noires. La chouette, du haut de son perchoir, marqua l’événement d’un hululement lugubre. Les sabots de chevaux qui tiraient une voiture lui répondirent. Un bruit infernal dans ce silence de mort. La bâtisse s’éclaira à la lueur de bougies allumées derrières ses fenêtres. Une enseigne était, à présent, visible. Il s’agissait d’une auberge. De la voiture, descendit un passager qui se dirigea vers la porte de l’établissement où il fut accueillit par le plus grand silence. Les chevaux hennirent avant de repartir dans la nuit. Une main écarta un rideau à l’étage et une ombre rasa les murs. Le silence fut à nouveau troué par la course de chevaux. Un nouveau passager fut déposé. D’autres suivirent. Enfin, ils furent tous là. Ce 28 mars 1873, douze ans après le drame, le Cercle était à nouveau réuni…

Contact et inscriptions: manu280372@skynet.be
Fichiers joints
logo le cercle.JPG
logo le cercle.JPG (144.08 Kio) Vu 5011 fois

Répondre