Murder les moutons rêvent ils d'androïdes électriques?

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Murder les moutons rêvent ils d'androïdes électriques?

Message par Graziella »

Bonjour,

Mondes Parallèles organise la murder : Les moutons rêvent-ils d’androïdes électriques ? dans le cadre de la soirée ludiques des Utopiales de Nantes ( 29/10 au 02/11/2015)

Inscriptions : http://www.ludinantes.fr/utopiales/mur2015sl.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Ce jeu sera également le thème d'une table ronde le lendemain :
http://www.utopiales.org/fr/liste-des-c ... -ludique-0" onclick="window.open(this.href);return false;

Synopsis :
Nous sommes le 11 novembre 2032. Depuis votre naissance, le monde n’a pas fondamentalement changé, sauf peut-être l’interdiction mondiale du clonage depuis les Grands Abus de 2021. La Terre est un peu plus polluée qu’au début du millénaire, c’est vrai, mais aujourd’hui il fait beau et vous avez envie de sortir de votre mégapole pour aller respirer de l’air faiblement chargé en particules. Profitez-en pour voir un peu de soleil au travers ! Les Corporations aussi regardent vers le ciel, mais elles y voient l’espace : leur guerre économique se poursuit maintenant jusque sur Mars, où elles ont fondé de toutes nouvelles colonies pour ses richesses. C’est surtout là-bas qu’on trouve la révolution en cours, la dernière création de l’homme pour faciliter sa vie : les robots qui servent de main-d’œuvre. Un progrès ? Allez dire ça aux habitants pauvres du Sud ! Allez, n’oubliez pas vos pilules de café concentré et, pendant votre trajet, venez nous rejoindre sur l’HyperNet: sur Netnews, l’info remise à jour toutes les secondes…

Votre personnage a été invité par le professeur Alain Madesientis à venir dans son laboratoire souterrain dans la soirée du 11 novembre 2032. Devant une dizaine de personnes conviées pour la nuit, il fera une démonstration de l’aboutissement de ses recherches : un robot révolutionnaire.

11 joueurs, 4 heures de jeu, murder-party inspiré par les œuvres d'Isaac Asimov et Philip K.Dick
Répondre