QM112 : avenir du GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Kerredith
Expert noël
Messages : 20
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 14:48

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Kerredith »

Lucie : non, j'aime bien lire des fiches longues aussi. J'ai juste dit que la longueur n'est pas un gage de qualité et que la consision était un art plus difficile à maîtriser à mes yeux que les fiches verbeuses. Et donc que l'avenir du GN ne passait pas à mes yeux par des fiches systématiquement romancées.

Joris : je te rejoins sur ton dernier post. Du moment que la fiche est lisible, bien structurée et riche en terme de jeu actif , l'essentiel est là. La longueur n'est finalement qu'un choix de celui qui écrit la fiche.
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Beus »

Mon vague grain de sel.

Pour moi l'essentiel dans une fiche est :
- que je ne vois pas les grosses ficelles scénaristiques derrière
- qu'elle ait une âme

Peu importe sa longueur.
Mister June !
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Pascal »

Sujet : "Loi de l'Offre et de la demande" déplacé dans un fil à part.
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Lord Pepper
Murder 4000
Messages : 91
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 12:12
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Lord Pepper »

Et je pense d'ailleurs que tu as oublié de mettre le message de Lila du 22 Novembre à 14h14.

Message dans lequel on peut lire, entre autre : "(tu te rappelles la conversation avec le Collectif Prisme aux Gniales 2014)"

2014 ? Lila, on en a déjà parlé quand on a fabriqué notre machine à voyager dans le temps, on a pas le droit d'argumenter sur le présent avec des exemples tirés d'événements futurs. Ca ne se fait pas. C'est pas équitable.

Tu vois, par exemple, si Lucie et Pascal avait une machine à voyager dans le temps, ils auraient déjà lu ma futur présentation. Mais comme ils sont bloqués dans le présent, ils pensent que je suis malpoli :)
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Lila »

Lord Pepper a écrit :Et je pense d'ailleurs que tu as oublié de mettre le message de Lila du 22 Novembre à 14h14.

Message dans lequel on peut lire, entre autre : "(tu te rappelles la conversation avec le Collectif Prisme aux Gniales 2014)"

2014 ? Lila, on en a déjà parlé quand on a fabriqué notre machine à voyager dans le temps, on a pas le droit d'argumenter sur le présent avec des exemples tirés d'événements futurs. Ca ne se fait pas. C'est pas équitable.

Tu vois, par exemple, si Lucie et Pascal avait une machine à voyager dans le temps, ils auraient déjà lu ma futur présentation. Mais comme ils sont bloqués dans le présent, ils pensent que je suis malpoli :)
Je t'aime, mais tu es vraiment insupportable.
Répondre