QM54 : tous à poils

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par lucieXperience »

MisterThd a écrit :bonne question en effet, peut être dans ce cas faut il un autre "rituel" pour faire la bascule irl/en jeu ?
dans ce cas un workshop avant jeu serait nécéssaire ?
C'est vrai qu'il y a matière à recherche. Comment on rentre dans la peau de son personnage ? En fait c'est très particulier d'un joueur à l'autre, mais est-ce qu'on pourrait imaginer une façon générale, qui marche pour tout le monde, de permettre aux joueurs de rentrer dans leurs personnages ? Les workshops sont jusqu'à présent la solution qui me paraît répondre le mieux à cette question.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouvé la technique qui me permet de rentrer dans la peau de mon personnage. Dans tous les cas je reste Lucie qui essaye d'incarner machine et qui n'y arrive pas vraiment. Même avec un costume je reste Lucie en costume. Du coup à poil, je resterai aussi Lucie à poil, donc en GN, non merci je ne vois pas bien l'intérêt. :lol:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par Binou »

dans le cas de Tournée, c'était le fait de devoir faire un numéro, le fait de se dévêtir mais avec une mise en scène particulière qui me ênait.
C'était spécifié comment dans vos rôles ? L'idée était suggérée ? Vous étiez fortement incités ?
La forme de la mise en scène était libre ?
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM54 : tous à poils

Message par Baptiste »

dans la première version des fiches, je te laisse juger

Contraintes du jeu :
- Préparer un numéro (quel qu’il soit – strip tease) pour le spectacle
d’audition qui se fera au cours du jeu, sans doute en milieu de soirée
- Eventuellement : Découvrir les enjeux et objectifs des autres joueurs

Suite à nos remarques ils ont précisé que ce n'était pas obligatoire du tout et remplacé le mot striptease par cabaret.

Ils ont reprécisé qu'il n'y avait pas d'obligation durant le briefing.
Répondre