QM51 : Notoriété

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
MoZ
Dénoueur de multi-intrigues
Messages : 155
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:38

Re: QM51 : Notoriété

Message par MoZ »

Le bon côté, c'est que tous les gosses ont fait du GN, sasn obligatoirement le savoir, et rarement au sein d'une structure.
le mauvais côté c'est que souvent, pour les adultes, la notion même de jeu est taboue. Alors pour donner de l'intérêt pour le GN, ce n'est pas gagné. C'est déjà hyper-compliqué de réserver une place de théâtre, se bouger le cul et passer la soirée loin de sa télé ou de son PC, alors s'investir dans une GN...

Sinon, j'ai LA solution pour la notoriété : il faudrait un gros scandale, avec du vrai sang, du vrai sexe.

Avec Spike, on avait une idée de snuff-GN : la Fédé recherche toujours des projets à soutenir?
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: QM51 : Notoriété

Message par Cire de Sacub »

ah ah ah !!! tu sais faire un truc hallucinant MoZ : tu provoques, tu piques, mais ça passe toujours super bien. Sur le forum bleu et ici, rares sont ceux qui prennent mal tes traits d'esprit parfois un peu cyniques. Je te reconnais un savoir faire, un savoir être et une grande connaissance de ces cercles de Gnistes. Ainsi tu peux être acide en toute délicatesse. Juste assez pour faire passer ton message et t'éviter les retours de flamme. Tu veux bien me donner des cours en la matière ? Quel est ton secret ? Parce que tu le sais mieux que quiconque ici, je suis fin comme du gros sel....
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM51 : Notoriété

Message par kilourh »

c'est parce qu'on lit Moz, mais on ne l'écoute pas, tout simplement :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM51 : Notoriété

Message par lucieXperience »

kilourh a écrit :c'est parce qu'on lit Moz, mais on ne l'écoute pas, tout simplement :)
:lol: :lol:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: QM51 : Notoriété

Message par Cire de Sacub »

C'est probablement aussi parce que lui le fait avec humour.
MoZ
Dénoueur de multi-intrigues
Messages : 155
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:38

Re: QM51 : Notoriété

Message par MoZ »

kilourh a écrit :c'est parce qu'on lit Moz, mais on ne l'écoute pas, tout simplement :)
:lol: :lol: :!:
Non, toi c'est juste parce que tu ne comprends pas.
;)
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: QM51 : Notoriété

Message par Cire de Sacub »

Imparable.
Avatar du membre
stephane
Murder 4000
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 20:24

Re: QM51 : Notoriété

Message par stephane »

Attention, digression => Mais c'est quoi le forum bleu ? <= fin de la digression.

Sinon, je suis d'accord avec la vision futuriste de Cire. Ça viendra avec la technologie qui rendra l'accès plus facile et le résultat plus attrayant (visuellement). Ce sera une sorte d'hybride jeu vidéo/GN.

Je vous conseille d'ailleurs l'excellent roman 'L'âge de diamants' de Neal Stephenson. L'un des personnage y est ractrice, c'est à dire "actrice réactive". Elle joue dans des "ractifs" qui sont des simulations virtuelles interactives. Il y en a de tout type. Des ractifs d'enquête, d'aventure, des ractifs avec des thèmes sérieux (des ractifs nordiques ?) et bien sûr des ractifs érotiques. Elle fait partie d'une troupe, qui monte de temps en temps une vrai pièce pour montrer qu'ils sont toujours capables de jouer sur scène.
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: QM51 : Notoriété

Message par Beus »

stephane a écrit :Attention, digression => Mais c'est quoi le forum bleu ? <= fin de la digression.
Le forum de l'association Rôle.
Qui est tout bleu.
Mister June !
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: QM51 : Notoriété

Message par Cire de Sacub »

Désolé Stéphane ! moi qui ai du mal avec les codes convenus et, d'une certaine manière excluant, je fait pareil...
Beus a été plus rapide que moi pour te répondre.
Répondre