Generation Next (sondage)

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Generation Next (sondage)

Message par Graziella »

Allez un petit sondage pour le plaisir (parce qu'on a suffisamment parlé des vieux cons:)
J'ai commencé le GN à 20 ans, là j'en ai 39 et j'ai toujours rencontré des plus jeunes que moi qui, de fait, sont devenus plus vieux au fur et à mesure.
Sondage
Vous arrive t il encore de rencontrer des jeunes GNistes de 20 ans en 2019? et Qui ne soient pas des enfants de gnistes (ce serait de la triche;) ?
A ma grande surprise oui et en plus d'être sympas, ils jouent bien :)
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Generation Next (sondage)

Message par Cire de Sacub »

Oui j'en croise encore et toujours et ça fait toujours du bien ; j'ai constaté que leurs "raisons" de faire du GN sont plurielles et pas à mettre forcément en lien avec une dynastie rôlistique. Par contre, je dois le reconnaître, je n'en ai plus pris sur mes jeux depuis 7/8 ans…

Et oui ils bénéficient de la maturité d'un milieu, de meilleurs jeux, de meilleurs joueurs, de meilleurs immersions et dans ce contexte ils sont tirés vers le haut et évoluent bien plus vite que nous il y a 25 ans… J'ai donc constaté comme toi qu'ils vibraient bien.
Répondre