communauté et casting-persona non grata

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: communauté et casting-persona non grata

Message par Graziella »

Cire de Sacub a écrit : ven. 21 juin 2019 12:39 Pardon ô vénérable nécromancienne
Graziella est amplement suffisant je te remercie :)

Oui bien sûr de la prévention comme toujours.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: communauté et casting-persona non grata

Message par kilourh »

J'hallucine un peu par ce que tu racontes Cire :shock: :shock:

Au sein de notre asso, nous avons effectivement récemment viré quelqu'un d'un GN, et donc de l'association, parce qu'il avait agressé des joueuses. Je n'ai aucun détail, mais en tout cas, nous l'avons fait pour la protection des joueuses qui sont sur nos jeux. Il est refusé au sein de l'association pour l'année 2019. Nous reverrons en 2020 si son comportement a changé, si il a pris conscience de ce qu'il a fait, et fait en sorte d'y remédier.

Mais je n'ai jamais entendu parler de listes, pour des idées politiques, ou pour simplement ouvrir sa gueule. Qu'un orga ne veulent pas être confronté à ça, je peux le comprendre : ton orga, tes règles. Mais que ce soit développé au sein d'une association, ça fait un peu peur :?

Sinon, je n'ai pas de solutions Graziella. J'ai dans tous les cas, toujours des désistements au dernier moment pour X ou Y raisons, le fait d'être sur le même jeu qu'une personne qu'on ne veut pas voir est finalement minime, et reste une chose supplémentaire à gérer...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre