QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par Graziella »

Bonjour,
A votre avis, quelles seront les polémiques du milieu du GN en 2018?
Après les GN à casting, le prix des GN, les GN à fiches trop longues, trop courtes, les safe words etc... quelles seront les tendances et de quoi parlerons nous sur ce forum l'an prochain?


Bonnes fêtes!
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par Cire de Sacub »

Pas certain qu'on parle de grand chose sur ce forum en 2018 ; je le trouve moribond... J'ai essayé de faire un peu de pub sur facebook pour ce forum. J'ai recueilli beaucoup d'indifférence et des GNistes m'ont même dit que les forums c'est "has been" et que rien ne valait les échanges sur fb. Je ne partage pas leur point de vu quand je vois la qualité très très relative des échanges sur ce réseau social. Bref, je trouve dommage que ce forum n'attire plus foule...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par lucieXperience »

Pas moribond, mais en sommeil. Il se réveille de temps en temps au gré des discussions.

quant aux polémiques 2018, j'avoue que je ne sais pas mais j'ai hâte de les découvrir
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par Graziella »

Hello,
Ce format me convient bien.
Même si je ne suis pas la plus active, il m'arrive de revenir dessus si je me pose une question et j'y trouve souvent des réponses utiles.
Je ne suis pas à l'aise avec la surréactivité des réseaux sociaux et pour retrouver des infos c'est juste galère! Alors oui j'aime le mode "mémère" de ce forum :)


Pour les tendances 2018 :
>Comment créer une note d'intention efficace pour améliorer sa communication ?
Afin que les joueurs ne se trompent pas de jeu et que les orgas puissent aussi se défendre face aux critiques.
>La sécurité émotionnelle, même si cela a déjà été traité, pour ma part, je ne me sens pas à l'aise avec le débrief.


Pour les polémiques 2018, j'ai hâte de les découvrir aussi:)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par Thanos »

Le problème de Facebook, c'est que les discussions sont éphémères et disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées.
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM Mme IRMA- quelles polémiques en 2018?

Message par Magali »

Thanos a écrit :Le problème de Facebook, c'est que les discussions sont éphémères et disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées.
C'est à peu près possible (mais il faut un modérateur motivé) de créer un espace de discussion sur fb non pollué et où on peut rechercher des sujets, avec les groupes, éventuellement en utilisant les articles.
Répondre