Nous y en a vouloir des sous !

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Nous y en a vouloir des sous !

Message par kilourh »

En tout cas, vu que vous êtes pas loin, je pourrai être intéressé par votre jeu en tant que joueur, et cela ne me gênera pas de payer 40 euros :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Gilles_BE
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 08:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nous y en a vouloir des sous !

Message par Gilles_BE »

Idem et je compatis sur le thème SF et sa gourmandise budgétaire. Si tu arrives à donner le ton au lieu et à dépayser les participants, les 40 € ne sont pas de trop. L'idée de costumes fonctionnels permet de diminuer l'investissement des participants et c'est bien vu.

Sinon, je vais dans le même sens que Cire, avec un éclairage indirect, tu peux facilement faire des "murs de lumière" (avec un cache pour les spot/néons posés contre le mur au sol), les guirlandes leds ne sont pas trop chères non plus (surtout en cette période de promo). Ne pas utiliser les lumières de l'endroit et jouer sur des éclairages plus tamisés avec des écrans tv/pc (qui ressortiront d'ailleurs un peu plus) n'est pas trop coûteux non plus. La bande-sonore de fond peut aussi aider à ce dépaysement, à nouveau à un prix dérisoire. Les néons UV et des produits qui réagissent peuvent aussi t'aider.

En tout cas je viendrais bien voir :)
Gilles Cruyplants
- Vieux con belge -
Avatar du membre
Rico
Expert noël
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 07:14

Re: Nous y en a vouloir des sous !

Message par Rico »

Merci à tous de vos retours, nous en sommes à la phase préparation, la plupart des éléments sont écrits mais rien ne sera annoncé officiellement avant le début de l'année prochaine de manière à ne pas nous donner trop de pression. Si les choses marchent comme prévu nous aimerions bien faire ça vers novembre 2016 sur le périmètre Isère/Savoie

Ce sera un plaisir d'accueillir des gens du forum. S'il y a suffisamment de personnes intéressées j'espère pouvoir lancer une deuxième session au printemps 2017, mais ne tirons pas trop vite de plans sur la comète.
"A seize semaines de la Terre" : Soirée enquête futuriste au large de Saturne le 12 novembre 2016 à St Bueil (Isère/38). Eh Eh Ca va Bien Se Passer...
Avatar du membre
Rico
Expert noël
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 07:14

Re: Nous y en a vouloir des sous !

Message par Rico »

Ca fait un peu doublon avec le forum annonce mais je fais remonter ce post pour vous dire le site du jeu est lancé, avec début des inscriptions lundi 18. Merci encore pour vos réponses et vos conseils qui nous ont permis de trouver des idées de mise en scène et d'organisation

Le site pour tout savoir
http://cvbsptechnicore.wix.com/16semaines" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Rico le mar. 19 avr. 2016 07:47, modifié 1 fois.
"A seize semaines de la Terre" : Soirée enquête futuriste au large de Saturne le 12 novembre 2016 à St Bueil (Isère/38). Eh Eh Ca va Bien Se Passer...
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Nous y en a vouloir des sous !

Message par Cire de Sacub »

Et un véritable teaser plutôt pas mal ! Bien joué !
Répondre