La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Nathan
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 août 2014 09:51

La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Nathan »

http://toulouse.nuitdeshuisclos.com/les-jeux-proposes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonjour,

N'ayant pas l'habitude de la nuit du huis clos (première inscription) je me permet de venir poser mes questions ici.

Est ce normal que la liste des jeux évoluent au cours du temp ?
Je n'ai pas tout compris à la validation de l'inscription, quelqu'un peu t il m'éclairer sur son fonctionnement ?

J'ai pour le moment demandé les jeux suivant :

1) "The King of Love"
2) "Hug Street"
3) "Une véritable histoire de Moldus !"

Les deux premiers m'intéressent particulièrement mais j'aimerais savoir ou commence la simulation exactement.

Je me demande également si certains jeux parmi cette liste sont des jeep-form. En effet je ne souhaite pas jouer ce type de jeu pour le moment. Je pense en particulier à "Une tranche de toi" au vue de sa description.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Binou »

Hello,
La liste est la même depuis le lancement des inscriptions mardi. Mais l'adresse du site avait fuité et on a eu quelques inscriptions sans que tout ne soit finalisé. Si tu es dans ce cas, normalement tu as du être contacté par Batiste qui gère le site.

Si tu as déjà rempli le questionnaire avec tes choix, soit tu as payé en ligne et ton inscription est validée, soit il faut que tu envoies ton chèque à mon adresse. C'est tout ^^
Si tu n'as pas encore rempli le questionnaire, il faut d'abord que tu te crées un compte sur le site ici : http://toulouse.nuitdeshuisclos.com/wp- ... n=register . Ensuite tu pourras t'inscrire pour l'événement.

Je n'ai pas vraiment compris ta question sur la simulation ?

"Une tranche de toi" se rapproche plutôt du théâtre d'impro.

Binou
Nathan
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 août 2014 09:51

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Nathan »

Merci de cette réponse rapide.

Mon problème pour l'inscription c'est que j'ai choisis de payer sur place. Ca se passe comment ?

En gros jusqu'on est ce que ça va d'un point de vue sensualité ? A quel moment les règles interviennent elles ?

Désolé de posé des questions dont les réponses sont peu êtres évidentes mais je ne comprend pas tout et j'ai vraiment envie de participer :oops:
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Binou »

Si tu as choisi de payer sur place, c'est que tu t'es inscrit avant le lancement officiel des inscriptions : on a retiré cette possibilité lorsqu'on a lancé la com.

Le mieux c'est que tu te réinscrives, et j'indique à Batiste de supprimer ta première inscription. Il avait de toute façon prévu de contacter les quelques inscrits qui sont dans ton cas.
Désolé que tu doives réitérer l'inscription, normalement le lien pour l'inscription ne devait pas être diffusé avant mardi soir, mais ça a fuité ^^

Sinon ça n'ira pas loin du tout niveau sensualité : l'idée c'est de faire découvrir l'activité à un maximum de novices, donc il n'y aura rien de trop intime.
Nathan
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 août 2014 09:51

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Nathan »

Si je remet tout a jours est ce que ce sera bon ?
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Binou »

Oui aussi :)
Nathan
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 août 2014 09:51

Re: La nuit du huis clos Novembre 2015 Toulouse

Message par Nathan »

Merci pour ces éclaircissements.
Répondre