écriture suite crise sanitaire

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

écriture suite crise sanitaire

Message par Graziella »

Hello,
Qui a réussi à écrire pdt les confinements?

parce que perso, rien n'est sorti pendant cette période pas faute d'essayer... mais télétravailler à 100% ça ne donne pas envie de se remettre devant un ordi (pour ma part :)

Pour compenser le manque d'entrain, j'ai fait un atelier d'écriture en ligne où l'objectif était d'avoir des "boosters" /petits exercices pour se lancer. et ça c'était pas mal:)


Bizzzz
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: écriture suite crise sanitaire

Message par lucieXperience »

Salut ! J'ai pas réussi à écrire non plus. En fait pendant un an j'ai tellement pas réussi à me projeter dans l'organisation d'un événement avec des gens que j'ai complètement lâché le GN. Ça commence tout juste à revenir là, je vais essayer de me mettre un coup de pied au cul pour finir mon GN carcéral et l'organiser fin 2021 !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: écriture suite crise sanitaire

Message par Graziella »

Alors j'avais presque oublié mon mini GN pour mon anniv "A la recherche de la COGIP 2000"
Un Gn parodique autour de l'univers de la COGIP et du bug de l'an 2000.
Certains des participant.e.s diront qu'il a été écrit à la truelle et d'autres auront un fou rire qui les empêchera de raconter ce qui s'est vraiment passé !
Pour ma part, j'ai jamais mis autant de perruques pour un GN !
Bref, cela reste anecdotique car c'était dans un cadre privé cependant je me suis bien marrée avec mes blagues pourries et mes potes étaient bien contents de cette parenthèse en -chantier:)
Non je ne le céderais pas à la scénariothèque!

J'avais espéré finir un petit GN repas de famille à distance pour pallier aux restrictions et avec la possibilité de le jouer en physique si les restrictions étaient levées, donc on va dire que ce qui a été écrit n'est pas perdu, juste repoussé :)

Gogo Lucie pour ton GN!
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: écriture suite crise sanitaire

Message par Beus »

Hello.

Au début du premier confinement, je m'étais dit : "l'occasion idéale pour finir ton GN Garde à vue".
Et puis mon ami Guillaume est venu avec son projet de scénario de jeu de société et cela a balayé ces intentions.

Et tout comme Lucie l'impossibilité de se projeter a complétement anesthésié toute velléité d'écriture.
Mais "pire" sans doute, je crois que cela a atteint définitivement la flamme.

a+
Mister June !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: écriture suite crise sanitaire

Message par lucieXperience »

J'espère quand même qu'elle renaîtra Beus !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
stephane
Murder 4000
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 20:24

Re: écriture suite crise sanitaire

Message par stephane »

J'espère aussi que la flamme reviendra Beus !
Répondre