les associations présnetes sur le forum

suggestions, conseil, critiques et débats autour du forum et du site web.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par fenriss »

Ok, Pascal, je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord.
Ce qui est gênant dans "jouez chez Machin, on est les meilleurs" c'est que le seul but de cette phrase ets de faire de la promotion agressive et qu'on a pas envie de subir de la pub.
Le but d'une vanne, c'est de faire rire. Si elle fait de la pub en sous texte, tant pis ce n'est clairement pas aussi agressif que dans le premier cas(en tout cas je trouve).
Après, je ne parle même pas du procés d'intention, puisque bon, le sujet a quand même été lancé après une de mes vannes, ça n'avait aucun but publicitaire, c'était juste une vanne, ça n'est probablement pas la meilleure du monde mais je suis sur que ça en aura fait sourire plus d'un et sinon tant pis
"J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie de la vanne"
(oh mon dieu, il fait une référence à un discours de gauche, c'est de la propagande)
Bross
Expert de manches
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 19:08

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Bross »

bzzz...

Bzzz... Bzzz...

[Aïe !]
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par lucieXperience »

fenriss a écrit : "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie de la vanne"
(oh mon dieu, il fait une référence à un discours de gauche, c'est de la propagande)
:lol:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Pascal »

fenriss a écrit :Après, je ne parle même pas du procés d'intention, puisque bon, le sujet a quand même été lancé après une de mes vannes, ça n'avait aucun but publicitaire, c'était juste une vanne, ça n'est probablement pas la meilleure du monde mais je suis sur que ça en aura fait sourire plus d'un
Dont moi d'ailleurs...

En revanche, je te précise que mon intervention concernait la proposition de déclencher une fausse-guerre Rôle/expérience...
...
En réponse au sujet de ce fil d'ailleurs...
...
Autrement dit, depuis 3 pages tu me harcèles parce que tu croyais que je m'en prenais à ta vanne ?

Je crois que tu lui prêtes un peu trop d'importance. :D
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par fenriss »

Pascal a écrit :Je crois que tu lui prêtes un peu trop d'importance. :D
lol, bah je suis quand même le centre du monde.
Concrètement, du message de Batiste je n'ai retenu que "doit on faire des privates joke d'association", trouvant que l'histoire de la guerre Experience/role est tellement sans intérêt que ça ne vaut pas le coup d'en parler et donc oui, depuis le début, je ne parle que du sujet des "vannes référencés"
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Pascal »

Alors rassure-toi mon chevelu, je n'ai rien contre ta vanne. :D
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par fenriss »

Pascal a écrit :Alors rassure-toi mon chevelu, je n'ai rien contre ta vanne. :D
Nan, mais je défendais pas particulièrement ma vanne, juste le droit à la vanne parce que la vanne c'est la vie 8-)
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Beus »

Franchement Baptiste, je t'ai connu plus inspiré.
Mister June !
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Pink »

En tant qu'Ouestrien (sous représenté sur ce forum, heureusement que Graziella, Arnaud et d'autres portent fiérement l'étendard), je dois avouer ne rien comprendre. J'ai passé 5 ans à Paris sans mettre les pieds chez Rôle et Expérience (ma grand mère Miguel m'avait prévenu du danger), alors je ne peux m'en prendre qu'à moi-meme.

Je ne trouve pas que la private joke soit un problème, elle n'est pas trés fréquente. Et puis différencier le GN, de la vie des associations de GN, c'est un peu compliqué j'imagine.
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: les associations présnetes sur le forum

Message par Graziella »

Je dois vivre dangereusement car lundi dernier j'ai suivi un mec d'Expérience dans une cave et après j'ai diné chez le président de Rôle....
Répondre