Remerciements

suggestions, conseil, critiques et débats autour du forum et du site web.
Répondre
Avatar du membre
Pignosedturtle
Expert européen de la murder party
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 11:43
Localisation : Chennai

Remerciements

Message par Pignosedturtle »

Je voulais vous remercier pour votre site et surtout pour les scenarii mis en ligne. Ils sont bien ficelés, pas qu'au niveau de l'intrigue à proprement parler mais aussi sur les conseils donnés et les outils pour l'organisation de ces soirées( merci aux auteurs!).
Comme dit précédemment, exilé en Inde, j'ai vite trouvé un pool de joueurs débutants au départ. Nous venons de faire notre 3e murder depuis janvier et tout le monde en redemande. L'avantage ici, à contrario de ce que j'ai pu lire dans le forum, j'ai beaucoup de femmes prêtes à jouer et parfois pas assez d'hommes!
Après avoir jouer Un pirate de meurt jamais, nous avons enchainé sur Le match du siècle (sous 40° et une humidité proche de 100%, même de la fausse neige fond!); nous avons joué La Pension Saint Sauveur ce WE. Beaucoup de fous rires et pleins de souvenirs pour la suite.
Ludiquement
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Remerciements

Message par Beus »

Si tu as des photos du Match du Siècle ou de la Pension Saint Sauveur en Inde, je suis preneur !

Beus
Mister June !
Avatar du membre
Pignosedturtle
Expert européen de la murder party
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 11:43
Localisation : Chennai

Re: Remerciements

Message par Pignosedturtle »

Avant avis consultatif de mon avocat et de mon doudou, oui, pourquoi pas!
Comment procède-t-on?
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pascal »

C'est un témoignage qui fait carrément chaud au coeur. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Remerciements

Message par Baptiste »

genial ! merci à toi !
Avatar du membre
talitati
Maître des PNJs
Messages : 32
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 18:00

Re: Remerciements

Message par talitati »

C'est marrant ça moi j'ai un pool de 10 joueurs et je n'ai que deux femmes, ça me pose problème :roll:

J'ai envie de faire jouer le train sifflera une dernière fois et il 'faudrait' 6 femmes :!: je crois que certains hommes vont devoir ce travestir :D

Et c'est pas parceque qu'on est un bande de vieux célibataires, c'est juste que les femmes de mes amis n'aimes pas jouer :(
Répondre