Développer la participation - Plus de nouveaux ?

suggestions, conseil, critiques et débats autour du forum et du site web.
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Développer la participation - Plus de nouveaux ?

Message par Cire de Sacub »

Cela fait quelques mois que je fréquente ce forum. Le meilleur que j'ai trouvé dans la catégorie Huis Clos et GN sur le web francophone.

Néanmoins ça manque un peu d'énergie, de dynamisme et surtout... de variété de point de vu.
Certes je ne suis pas un expert du forum, ni un ancien. Mais j'ai quand même le sentiment qu'il y a toujours les 10 mêmes intervenants.
Comment dynamiser ce lieu d'échange, échanger avec de nouvelles têtes ? Cela ne manque pas un peu de jeunesse, de fougue ?
Peut-être que des personnes le consultent mais ils ne se permettent pas d'intervenir ?

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Développer la participation - Plus de nouveaux ?

Message par Cire de Sacub »

Les personnes gérant ce portail sont :

Frédéric Barnabé
Baptiste Cazes
Vincent Choupaut
Hervé Durand
Sébastien Duverger-Nédellec
Pascal Meunier
Benoît Mirouse
Guillaume Montiage
Julien Roubaud
Marine Schwab
Pierre Trocmé

Pourquoi ne voit-on participer sur le forum que Frédou (et un peu Benoit) ?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Développer la participation - Plus de nouveaux ?

Message par Thanos »

Baptiste, Vincent et Pascal ont été très actif fut un temps.
Et tu trouveras Sébastien sous le pseudo de Beus.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Développer la participation - Plus de nouveaux ?

Message par lucieXperience »