Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Avatar du membre
Mashellia
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 00:28

Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Mashellia »

Bonjour amis Role-player de p'tites ou grande plateformes.

Je m'appelle Marie, mon personnage Rp se prénomme Mashellia Uesugi.
J'ai 21 ans et elle aussi.
NOUS avons 21 ans. Je joue ce role depuis que j'ai 13 ans, a part, sur papier ou sur forum, dans mes histoires commes dans mes jeux..

Je fait du Rp forum depuis environs 5 ans et depuis peu j'aimerais découvrir le Rp GN..
J'aurais aimer avoir des avis ? Où doit-je m'adresser pour trouver un coin sympa où Rp ? Même si ce n'est que Virtual RP, je recherche une zone où libérer ma créativité simplement, sans prise de tête ridicule..

Merci a tous =)
Avatar du membre
Mashellia
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 00:28

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Mashellia »

Oh j'oubliais ! Je suis dans la région parisienne et j'ai...vraiment pas beaucoup de revenu malheureusement pour payer les adhesions au divers RDV GN que j'ai pu lire sur votre site..
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Graziella »

Salut Marie,

Bienvenue içi!
Pour infos, les GN, il y en a pour toutes les budgets!
Même si ceux qui sont proposés içi ne te semblent pas abordable, sache qu'ils ne sont qu'une petite partie sur la totalité des jeux proposés.
Je laisse la parole à nos amis parisiens qui te passeront sûrement quelques bons plans pour jouer à pas cher :)
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Guliver Ithildin »

Salut !
Tout d'abord bienvenu à toi dans cette agréable chaumière virtuelle.

Concernant la phase RolePlay du forum ... et bien malheureusement pour toi il n'y en a pas. Ici ce sont plutôt des discussions à propos des Jeux de Rôles, des Murder Party et des Grandeurs Natures plutôt que leur adaptations sur forum. Si tu cherches à faire du RP ici, j'ai peur que tu ne sois déçue.

Toutefois le forum et le site sont des endroits uniques où tu pourras trouver des joueurs et des organisateurs qui pourront t'aiguiller vers des sessions sur Paris qui ne te demanderont pas forcément beaucoup d'argent. Il y a des MP organisées pour quelques euros (principalement pour financer le grignotage) donc tu pourras y trouver ton bonheur. Je crois même qu'il y avait eu une annonce pour un forum RP externe il y a quelques temps de cela (faudra fouiller les archives).

Quand au reste, nous serons ravi d'avoir ton opinion et ton avis sur les sujets présentés dans les différentes topics de ce forum.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Avatar du membre
tam
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014 09:09
Localisation : Annecy

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par tam »

Le bienvenue en ces lieux!
La région parisienne n'est pas avare en évènement il me semble ^^
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Thanos »

Bienvenue à toi !

Je pense que Jean-Luc pourra t'aiguillé pour t'essayer à la murder party à moindre frais, vu le nombre qu'il en organise sur Paris ;)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par kilourh »

Bienvenue :)

Thanos m'a devancé ! Effectivement, Jean Lux organise pas mal sur Paris, et il accepte souvent les débutants...

Il y a pas mal d'association sur Paris, mais il y a également le rendez vous Rôle, tous les premiers mardi de chaque mois au Dernier Bar avant la fin du monde. C'est un bar, il n'y a donc pas d'adhésion pour y entrer. Tu y rencontreras beaucoup de gens (pas uniquement des membres de l'asso Rôle) qui seront ravis de t'expliquer un peu plus ce qu'est le GN et qui t'aiguilleront vers les bonnes personnes pour débuter... Je t'invite vraiment à y aller :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Baptiste »

Ce week end il y avait studio-GN sur paris. L'endroit où jouer pour 10 euros toute la journée.

http://experiencegn.jimdo.com/studio-gn/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le 31 mai il y a la nuit du huis clos cergy, où tu peux également jouer pour une petite somme pleins de jeux sympas pour débuter et rencontrer d'autre joueurs.

http://www.nuitduhuisclos.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Baptiste »

Et je suis tellement fatigué que j'en oublie de dire bienvenue !!!!
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par jluc4756 »

Salut Marie!

J'espère que tu as franchi le pas et participé au studio GN proposé par eXpérience la semaine dernière :). La nuit du huis-clos à Cergy le 31 mai évoquée par Baptiste est un très bon plan également.

J'organise effectivement régulièrement des murder et huis-clos (principalement pour l'association Rôle mais pas que) sur Boulogne-Billancourt le plus souvent.

Comme j'essaye systématiquement d'intégrer des débutants, si tu es intéressée, tu me dis et je ferai mon possible pour te faire jouer rapidement

Et tu peux aussi passer au Dernier Bar les premiers mardi du mois... il y a plein de gens très bien dédiés à l'accueil des nouveaux!
Répondre