Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Avatar du membre
Mashellia
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 00:28

Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Mashellia »

Bonjour amis Role-player de p'tites ou grande plateformes.

Je m'appelle Marie, mon personnage Rp se prénomme Mashellia Uesugi.
J'ai 21 ans et elle aussi.
NOUS avons 21 ans. Je joue ce role depuis que j'ai 13 ans, a part, sur papier ou sur forum, dans mes histoires commes dans mes jeux..

Je fait du Rp forum depuis environs 5 ans et depuis peu j'aimerais découvrir le Rp GN..
J'aurais aimer avoir des avis ? Où doit-je m'adresser pour trouver un coin sympa où Rp ? Même si ce n'est que Virtual RP, je recherche une zone où libérer ma créativité simplement, sans prise de tête ridicule..

Merci a tous =)
Avatar du membre
Mashellia
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 00:28

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Mashellia »

Oh j'oubliais ! Je suis dans la région parisienne et j'ai...vraiment pas beaucoup de revenu malheureusement pour payer les adhesions au divers RDV GN que j'ai pu lire sur votre site..
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Graziella »

Salut Marie,

Bienvenue içi!
Pour infos, les GN, il y en a pour toutes les budgets!
Même si ceux qui sont proposés içi ne te semblent pas abordable, sache qu'ils ne sont qu'une petite partie sur la totalité des jeux proposés.
Je laisse la parole à nos amis parisiens qui te passeront sûrement quelques bons plans pour jouer à pas cher :)
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Re: Bonjour ! / Je m'appelle Mashellia..

Message par Guliver Ithildin »

Salut !