nouvelle sur le forum

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
AbeilleChpy
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 15:34

nouvelle sur le forum

Message par AbeilleChpy »

Bonjour,

j'ai 39 piges et 2 marmots dans mon sillage.

je viens tout juste de m'inscrire.
En effet j'ai de très bon souvenirs de jeux GN dans les colos ado mais aussi j'ai toujours adoré les jeux de société donc le Cluedo alors là vlà que l'iddée m'est venur d'organiser une murder party pour une bande de copains....
l'est zinzin celle là hahaha

mais j'aimerai beaucoup pourvoir participer en tant que joueuse pour mieux connaitre les rouages d'une bonne organisation avant de me lancer.

Si vous proposer des Murder Party en région parisienne, n'hésitez pas à m'en informer ;-)

je vais lire s'il y en a déja....
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: nouvelle sur le forum

Message par lucieXperience »

Bienvenue !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: nouvelle sur le forum

Message par Saki »

Bienvenue ! Si jamais tu es sur FB, tu peux aussi te tenir au courant de l'offre GN en suivant différents groupes. Par exemple Coco Larp.
Et selon ta région ça peut être sympa d'aller rencontrer les GNistes de ton coin, il y a des potes GNistes dans différentes régions. Par exemple À Lille ça se passe les jeudis soirs au bar Le Dracir. À Paris il y a le Pot Rôle le premier mardi de chaque mois (aux Petits Joueurs je crois ?). À Bruxelles ça se passe les mercredis soirs à La Porte Noire....
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
AbeilleChpy
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 15:34

Re: nouvelle sur le forum

Message par AbeilleChpy »

bonjour et merci pour votre accueil.

Merci Saki !! excellente info ! car oui j'aimerai pouvoir pratiquer un peu, en tant que joueuse au moins, avant mon grand lancement !
je suis de région parisienne donc si qqun a des infos ou organise qqch dans la région, je suis prenneuse ;-)

(je vais voir si je trouve selon tes indications)
bon après-midi
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: nouvelle sur le forum

Message par Thanos »

Bienvenue !

Sur Paris, il y a Rôle qui organise pas mal de murder. Tu peux t'inscrire sur Facebook au groupe et à la page "Rôle, TSMB". Tu auras notamment les infos pour le pot Rôle tous les premiers mardi du mois.
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: nouvelle sur le forum

Message par Fredou »

Bienvenue.

Le genre "murder party" au sens enquête est un peu en perdition, ceci étant dit. Ce que tu trouveras plus facilement ce sont surtout des huis clos, des GNs de petites formats, sur des thèmes très divers.
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: nouvelle sur le forum

Message par Olivier »

Salut,
Dimanche, je publie la prochaine lettre de Rôle (en copie sur Facebook) ou il y aura l'annonce d'une meurder très bien pour toi.

A +

Olivier
AbeilleChpy
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 15:34

Re: nouvelle sur le forum

Message par AbeilleChpy »

oh super !!!!
ça m'intéresse garde moi une place le temps que je vois l'annonce :D
Répondre