Belbertih

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Belberith
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 12:43

Belbertih

Message par Belberith »

Bonjour à tous

Bah voilà, ça fait longtemps que je pense essayer une murder party, c'est EVG d'un beau frère dans un mois, je lance l'idée à tout hasard... Et voilà-t-il pas que tous sont super motivés mais absolument pas expérimentés...
Alors paf, puisque c'est moi qui ait eu l'idée, je me promeut orga ...
Je lis aussi sec le modop guide-organiser-une-murder-party-en-6-etapes.pdf sur http://www.electro-gn.com
et me rend compte que ça va être un grand marathon... mais déjà c'est cool que ce soit aussi documenté !

Ensuite ayant un peu fouillé le net pour trouver un scénar sympa je me lance avec un co-orga dans "un pirate ne meurt jamais" de Frédou. Après avoir raccroché le téléphone sur cette décision, je tombe sur ce forum et où comble de chance, Frédou est actif... parfait, je vais donc pouvoir trouver plein de conseil et potentiellement d'autres persos !

Pour l'instant tout roule, même s'il y a du boulot ! Va déjà falloir se lire les 47 pages du scénar plusieurs fois, pas évident quand on est papa de deux petits garçons et qu'on a un peine un mois pour tout boucler, mais toujours autant motivé, même si je ne vais pas forcément vivre l'aventure de la même manière que les autres.
Et puis l'avantage avec un co-orga c'est qu'on se motive l'un l'autre, ce qui est plutôt cool en soi.

Allez, je vous raconterai !
Belberith
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Belbertih

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici et bon courage pour cette orga. :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Belbertih

Message par Magali »

Ça me semble un très bon choix, quoi qu'en dise l'auteur ;)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Belbertih

Message par Thanos »

Bon organisation à toi :)
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: Belbertih

Message par Fredou »

Contacte-moi, j'ai du matériel audio et vidéo à te fournir.
Belberith
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 12:43

Re: Belbertih

Message par Belberith »

Hello Frédou

Mail envoyé, merci d'avance !
Belberith
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 12:43

Re: Belbertih

Message par Belberith »

Mais Mais... c'est quoi ça ? :o :shock:
2017-04-14 12_23_55-Forum de l'univers du huis clos - Afficher le sujet - Belbertih.png
2017-04-14 12_23_55-Forum de l'univers du huis clos - Afficher le sujet - Belbertih.png (1.93 Kio) Vu 16587 fois
Dans la mesure où je n'ai même pas encore organisé ma 1ere murder, ni n'en ai joué une seule, ça me parait un peu... sur-évalué :D
Enfin merci pour cet honneur ;)
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Belbertih

Message par Saki »

Bienvenue Belbertih. Le titre est associé au nombre de messages postés, il évolue avec le temps.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: Belbertih

Message par Fredou »

Les sous-titres sont des allusions à un célèbre et sinistre cuistre qui, à une certaine époque, fanfaronnait en se prétendant "expert européen de la murder party".
Répondre