Moi c'est Pierre et vous ?

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
pitichampi
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 oct. 2021 07:57

Moi c'est Pierre et vous ?

Message par pitichampi »

Hello les gens !

Comme indiqué dans le sujet, je m'appelle Pierre. J'ai 40 piges et j'adore jouer. Jeux vidéos, de plato, de rôles... je joue dès que je peux.

Professionnellement je bosse dans une agence web sur Bordeaux en tant que développeur et, depuis peu, Grand Organisateur de soirées Murder.

J'ai commencé la murder il y a une vingtaine d'années en école d'ingé par l'intermédiaire des fameux scénars SPSR. J'avais laissé un peu tomber ces dernières années mais il y a peu j'ai proposé aux collègues du boulot de s'essayer aux soirées enquêtes. Avec un autre habitué de ce genre de jeu, nous avons alors organisé notre première soirée avec un succès certain. À tel point que notre boss veut qu'on recommence et que tous les collègues nous y encouragent.

Du coup je viens faire un tour sur LE site de référence du Huis Clos francophone.

J'ai pour projet d'écrire d'ici 6 mois ou un an ma propre murder pour les collègues. En attendant je puise dans la bonne base de données de ce site.

Voilou. N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires, j'y répondrais (ou pas) avec plaisir.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Moi c'est Pierre et vous ?

Message par lucieXperience »

Hello Pierre, bienvenue ici !
Comme tu peux le voir, ce forum est très calme, mais il y passe des gens à l'occasion... :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre