Bien le bonjour

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Avatar du membre
Lindalé
Murder 2000
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:39

Bien le bonjour

Message par Lindalé »

Salut à tous,

Tout d'abord je suis bien content d'être inscrit parmi vous et de enfin partager ma passion des Murders,des journées enquètes,des GN, j'en passe et des meilleurs, (et même des jdr sur table à l'occaz).

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avait déjà beaucoup de bouteille en la matière, que ce soit en pratique ou en création et réalisation. :)

Alors pour moi, et bien je m'appel Lindalé (enfin Julien). Lindalé vient du Quenya-Elfique, qui signifie Musique car je suis musicien... évidement... et merci Tolkien.
Voilà j'ai bientôt 35 ans, et je suis fan de monde médiéval fantastique mais cela ne m'empêche pas de pratiquer et d'aimer d'autre style genre futuriste, enquête Cluedo ou chronique chtulhu....
J'ai mis en oeuvre quelques Murder party et j'en ai écrit une, ainsi que des jeux de piste. Du coup, moi et ma femme nous nous lançons. Nous voulons créer une petite association/société pour organiser des murders, jeu de piste, chasse au trésor, etc... en Vendée. Je suis en train d'écrire une deuxième Murder et je réalise des bandes sons d'ambiance et de voix narrative, Je bosse aussi sous photoshop pour divers chose.
Voilà, on a fait à peu prêt le tour pour les présentations.
S'il y a des personnes d'en le coin par de chez nous, c'est avec plaisirs qu'on f'ra connaissance !!
A bientôt.
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Graziella »

Salut et Bienvenue!

Bravo de vous lancer dans le monde merveilleux du GN (jeux de rôles en grandeur natrure)!
Je suis sur Nantes et je suis aussi la coordinatrice des associations des Pays de la Loire pour la fédéGN : https://fr-fr.facebook.com/gnistespdl" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous avez besoin de réseau ou conseils, n'hésitez pas à me contacter en mp.
Autrement, je gère une page FB sur les actualités gnistiques des Pays de la Loire, elle est ouverte à toute initiative autour de notre loisir : https://fr-fr.facebook.com/gnistespdl" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par lucieXperience »

Bienvenue à toi !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Bien le bonjour

Message par kilourh »

Bienvenue, j'espère que tu viendras participer aux différents débats, surtout si tu te lances professionnellement dans ce domaine, ça peut être sympa de voir l'aspect pro du GN (même si il y en a déjà ici...)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Lindalé
Murder 2000
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:39

Re: Bien le bonjour

Message par Lindalé »

Merci à tous. :)
Vous z'êtes bien sympa !

Graziella je garde ton contact avec plaisirs.

Et kilourh ne t'inquiètes pas. Si je me suis inscris c'est pour rencontrer des Gnistes et partager nos univers.
Donc pas de soucis au contraire !
:D
Répondre