[Le Match du Siècle] question d'organisation

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

[Le Match du Siècle] question d'organisation

Message par rocetroll »

Bonjour, bonjour,

je suis ravie car j'ai le nombre de joueurs nécessaires pour Le Match du Siècle. Mon cercle de joueurs étant assez restreint c'est rare.

Mais forcément j'ai pas le nombre de mâles nécessaire ....alors une petite question d'organisation : y a t il deux rôles que je peux féminiser ou faut il que je travestisse, encore, mes joueuses ?

Une autre question : 3 PNJ est ce vraiment nécessaire, parce que là, j'en ai que 2.

C'est mes premières questions, j'en aurais certainement d'autre quand j'aurais tout lu.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: [Le Match du Siècle] question d'organisation

Message par lucieXperience »

Hello, moi je n'en sais rien je ne l'ai jamais organisé, mais je te conseille de contacter Beus par MP pour avoir une réponse
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: [Le Match du Siècle] question d'organisation

Message par rocetroll »

Merci Lucie,

je prend l'option travesti, c'est mieux j'ai moins de boulot, et j'ai trouvé un nouveau pnj :mrgreen:

ça devrait le faire.

claire
eyefighter
Expert européen de la murder party
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 mai 2019 10:15

Re: [Le Match du Siècle] question d'organisation

Message par eyefighter »

personnellement, j'ai eu un champion russe jouer par une femme (que l'on a travestie ;) )
après, je pence que tu peut transformer Spencer Alan et Andrews Archibald en femme.
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: [Le Match du Siècle] question d'organisation

Message par rocetroll »

Merci pour la réponse, je l'ai faite jouer ce week end en travestissant Archibald et l'entraineur américain.

Très bonne soirée, même si mes joueurs ne sont pas prêts pour le côté...... ambiance guerre froide, le problème de jouer qu'avec des potes, c'est qu'ils veulent se marrer.

Enfin, c'était sympa. Et facile a organiser.
Répondre