Murder en festival

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
Lionel
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 12:27

Murder en festival

Message par Lionel »

Décidément, je passe plus assez de temps par ici, trop d'occupations :cry:

Je vais prochainement participer à un festival ludique sur Cherbourg (Manche - Normandie) et je souhaite apporter mon pierre à l'organisation en proposant une murder party. Je peux disposer de deux salles un peu en retrait, ce qui me semble plutot très cool, quand on connait le degré d'intimité nécessaire pour voir les joueurs se lacher dans leur RP. L'accès à la MP sera réservé à du public adulte / jeune adulte.

Je recherche donc un scénario où les personnages peuvent être appris relativement rapidement (fiches courtes) et ne nécessitant pas ou peu d'efforts de costumage.

Vous avez des retours à donner, des idées ?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Murder en festival

Message par lucieXperience »

Hello, chez eXperience nous avions justement écrit un jeu pour ce type d'environnement. Il s'appelle Into the wild et tu peux le trouver dans la section scénarios :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Lionel
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 12:27

Re: Murder en festival

Message par Lionel »

J'ai lu Into the wild mais ca me convenait pas trop, j'ai finalement pris le risque de faire jouer Dieu est Mort et ca a plutot bien fonctionné malgré de grosses galères pour trouver des joueurs au début du jeu (éclair foudroyant sur ceux qui annulent à la dernière minute ^^)... :)
Répondre