[Meurtre à Ankh-Morpork]

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
Adane
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:17

[Meurtre à Ankh-Morpork]

Message par Adane »

Bonjour à tous,

J'organiserai dans peu de temps la murder Meurtre à Ankh-Morpork. Je l'adapte légèrement à ma sauce avec diverses modifications de règles et corrections des fiches de personnage et j'aimerais également lui trouver une fin (et plus généralement une cadence) qui soit plus satisfaisante que la version actuelle (qui revient plus ou moins à laisser tout le monde vivre sa vie puis à arrêter le jeu au bout de quatre heures et à poser quelques questions à certains joueurs sur leurs plans pour leur personnage, afin de donner un peu de relief au débriefing hors-jeu). J'ai quelques idées, mais pas grand chose qui me satisfasse vraiment pour le moment, donc si certains d'entre vous la connaissent et ont des idées sur ce sujet, voire des solutions qu'ils ont testées et qui ont bien marché, ça m'intéresse beaucoup ! =)

Merci d'avance pour vos retours.
Lionel
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 12:27

Re: [Meurtre à Ankh-Morpork]

Message par Lionel »

Pouf,
je me permets de faire remonter ce sujet !
J'envisage également de faire jouer cette murder dans quelques semaines mais je trouve également que ca manque de rythme, de narration, de cadre (l'organisateur tient-il un rôle ? pourquoi les personnages sont rassemblés (veillée funèbre ?))... Je n'arrive pas à comprendre la raison RP de la fin de la soirée à 4heures après le début...

Quelqu'un sait-il comment contacter les auteurs ?

Adane, je serais curieux d'avoir votre retour sur ces questions, comment vous avez résolu la problématique de la cadence et de la fin, ainsi que de connaitre les modifications que vous avez apporter aux personnages et aux règles.

Ludiquement,
Radkhyn
Total noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 01:38

Re: [Meurtre à Ankh-Morpork]

Message par Radkhyn »

Bonjour, j'ai jouer cette murder party, pour ceux qui veulent des questions je suis joignable à cet email : delta.green@gmx.fr
Répondre