[Meurtre Mystérieux dans les profondeurs] Demande d'aide

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
KIARA
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 19:16

[Meurtre Mystérieux dans les profondeurs] Demande d'aide

Message par KIARA »

Salut !
je suis novice en la matière et je vais organiser une murder party pour ma fille , j'ai choisi le scénario Meurtre Mystérieux dans les profondeurs , quelqu'un l'a t-il déjà expérimenté ? j'aurais besoin de précisions....

[edit modérateur: j'ai déplacé le message et créé un nouveau sujet dans la bonne section]
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Meurtre Mystérieux dans les profondeurs] Demande d'aide

Message par Binou »

Salut,
Si personne ici ne connait ce scénario, tu peux toujours tenter sur le forum de l'association Coryphee (qui en est l'auteur) : http://www.coryphee.ch/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Et tu peux aussi te présenter dans la section adéquate, on aime bien savoir à qui on a affaire ! :-)
KIARA
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 19:16

Re: [Meurtre Mystérieux dans les profondeurs] Demande d'aide

Message par KIARA »

Merci de m'avoir répondu ! N'ayant jamais participé à des forums je ne connais pas bien les codes en la matière ...
j'ai déjà essayé de contacter l'association dont tu parles mais je n'ai pas eu de retour ...
j'avance donc à petit pas et en lisant et relisant le scénario j'essaie de dérouler l’organisation ... Les indices sont prêts , les joueurs ont reçus leur fiche descriptive pour pouvoir se mettre dans la peau de leur personnage ...
il me reste entre autre à savoir si il y a un ordre pour donner les indices par pièces (car il y en a plusieurs par pièce) , ou si je les donne en fonction du joueur qui se présente pour visiter la pièce ...

je ne suis pas au bout de mes peines mais je compte bien y arriver !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: [Meurtre Mystérieux dans les profondeurs] Demande d'aide

Message par Thanos »

En général, il faut les donner dans l'ordre qui est indiqué dans le document organisateur. Sauf s'il est écrit le contraire dans ce document bien sur ;)
Répondre