j'ai du mal à choisir le scénario

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
abbath
Murder 2000
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 13:01

j'ai du mal à choisir le scénario

Message par abbath »

Bonjour ,
suite à ma présentation ,je poste ici mon premier sujet .
Donc je débute et je souhaite organiser en décembre une murder .
je souhaite etre le seul orga pour 8 joueurs , durée toute une soirée et le lieu une grosse maison avec plein de pièces .
Mon choix se port sur "compte de fée" "5 meurtres à la Une" ou "pirate ne meurs jamais" que j'aime un peu moins car je n'arrive pas à visualiser les lieux .

que me conseillez vous ?

merci en tout cas .
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: j'ai du mal à choisir le scénario

Message par Beus »

Alors je ne sais si cela va t'aider à y voir plus clair car je n'ai joué aucun de ces scénars.

- La pirate c'est sûr que c'est dans une grande maison cela doit être étrange :) mais elle est souvent jouée et appréciée

- Compte de fée, je ne connais pas mais l'auteur traine sur le forum. Il pourra sans doute te donner quelques conseils

- 5 cadavres à la Une, c'est une SPSR, je ne sais pas si elle vaut quelquechose...

maintenant y a aussi Beverly Place 1 (pour la déconne), Meurtre à Casablanca (pour l'aventuuure) mais faut trouver une boite

ou alors Minuit dix à Whitechapel

bon courage !
Beus
Mister June !
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: j'ai du mal à choisir le scénario

Message par Pink »

Beus a écrit : maintenant y a aussi Beverly Place 1 (pour la déconne), Meurtre à Casablanca (pour l'aventuuure) mais faut trouver une boite
Beus
Si tu es à Périgueux, on doit pouvoir te fournir ça.

Meutre à Casablanca c'est peut être un peu plus dur niveau costume pour une première murder.
abbath
Murder 2000
Messages : 17