(Parlons ciné) Pacific Rim

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par Baptiste »

Faut choisir où on se situe. Les gens qui me dise "c'est un film de robots qui se tappent" j'ai envie de leur dire que non c'est visiblement pas que ça. Sinon il n'y aurait pas cette partie.
Et ceux qui me disent c'est un bon film car cette partie est top, j'ai envie d'ouvrir grand les yeux et la bouche et de les regarder parce que ça fait rêver dans le genre grotesque.

@fenriss : Si c'était bien fait, je ne dis pas, mais là en l'état...
Avatar du membre
Sam
Expert de la nation
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:38

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par Sam »

Je vais me transformer en radicalman pour le coup et tirer sans remord sur l'ambulance : ce film est une merde.

1. Il est débile, certes, mais il n'est pas fun. Certains passages sont même franchement barbants.
2. Il est constellé de millions d'incohérences que même un scénariste de GN complètement bourré n'aurait pas commises (au hasard pkoi construire un mur autour du Pacifique plutôt qu'autour d'une faille riquiqui ?).
3. Les acteurs jouent mal. Le casting est cool pourtant, entre le gars de SoA et celui de Luther. Mais en l'état ils jouent juste mal. Surtout le gars de Luther dont le perso change d'avis comme de chemises de méca. Ca se voit qu'il n'est absolument pas dirigé.
4. Les combats sont mal filmés et chiants. Et quand ils ne sont pas chiants, ils sont débiles (ah tiens une épée magique, je ne me rappelais pas que je l'avais implantée dans ce modèle que j'ai conçu pourtant !!! WTF seriously !!!).
5. Les Chinois et les Russes méritaient mieux (surtout les Russes avec leur look à la con et leur robot tout rouillé mais bourrin).
5. L'intrigue avec Perlman à base de trafic d'organes aliens aurait pu être cool. Là elle ne sert juste à rien.

Ceux qui disent que le film est volontairement crétin occultent les aspects chiants et les longueurs (et y'en a un paquet). Tu fais un film avec des robots géants et des dinosaures de l'espace, vas-y ! Tout le monde aime les robots géants (à part Thomas Bé mais c'est un mécréant) ! Mais putain que ça claque ! Là, t'as juste un valium à t'enfiler un soir de déprime.

Del Toro, sale enfoiré, reviens et ponds-nous un truc du niveau du Labyrinthe de Pan ! Avec PR, t'as juste geekisé le Transformers de Michael Bay !

PS : je précise que je suis pourtant bon public, et que malgré une Licence en histoire du cinéma je n'ai rien contre me farcir des blockbusters débiles (j'adore ça même car ça va bien avec les merguez et la bière l'été).
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par Baptiste »

dans mes bras !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par lucieXperience »

:lol:
Oui certes. Sauf pour l'épée magique qui est le meilleur moment du film selon moi.
je ne sais pas trop quelle est la définition du nanard, mais personnellement je suis allée voir Pacific Rim un peu comme j'ai été contrainte de regarder Mega Sharks vs Giant Octopus (mais ce dernier est vraiment beaucoup plus chiant que Pacific Rim franchement).
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par Pascal »

Moi, dans ce film, j'aimerais juste comprendre pourquoi ils s'emmerdent avec leurs canons à plasma alors que visiblement l'épée est l'arme ultime...
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par lucieXperience »

grave
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Gilles
Dénoueur de multi-intrigues
Messages : 139
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 12:04
Localisation : Lyon

Re: (Parlons ciné) Pacific Rim

Message par Gilles »

On dirait le Masque et la Plume! J'adore : de l'acide, de la critique bien bavante, et des superlatifs! What Else...
Pourquoi faire simple quand on peut faire très, très compliqué?
In: Questions fondamentales de la psychologie à deux mains
Répondre