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Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 15:06
par Graziella
Je suis une rebelle, j'aime pas être mis dans un case. 8-)
Graziella

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 15:18
par lucieXperience
Binou, péjorative ou pas, cette expression est affreuse !

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 15:20
par Binou
J'avoue, moi je l'aime bien :oops:

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 15:53
par Pascal
Don't mess with the Lucie !
(c'est une warrior)

Bon, si je comprends bien tu ne m'aides pas à synthétiser les quatre styles de nos amis nordistes. Pfff... la tasse. Ok je vais lire et relire.

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 15:54
par lucieXperience
ben si tu veux je t'envoie mon mémoire où une partie est consacrée aux styles en question, mais je suis pas chez moi pour le moment.

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 16:28
par Pascal
Je veux bien. :)

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 16:48
par Graziella
Bon, à la demande de la foule en délire, je poursuis mon analyse du roleplay.
Courage Pascal ! Le portail udhc ne demande qu'à être connu!!!
Faut prendre Baptiste pour la comm'...
Graziella

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 17:04
par lucieXperience
Pascal, je te l'envoie en rentrant ce soir.
Graz' l'article sur les manifestes a eu 70 commentaires parce qu'on a mis une meuf à poil. Y a plus qu'à.

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 17:28
par Graziella
Ah j'en étais resté à 40 et des brouettes sur les manifestes. Respect!
Je suis d'accord avec toi, Lucie.
On vire les tops models du dessus (n'est ce pas Binou ;), et on met des personnes à poil qui mangent des saucisses :mrgreen:
Succès garanti!

Graziella

Edit: bananes ça marche aussi!

Re: Le roleplay

Posté : jeu. 17 mars 2011 17:47
par Olivier
2 idées en passant :
- pas mal de joueur vont se retrouver dans l'incarnation, parce qu'elle a un coté souvent plus valorisant (je n'imite pas, je suis), et parce qu'elle donne l'impression d'avoir moins besoin de concentration (ce qui est en bonne partie faux).
- l'auteur qui va écrire un personnage de grand méchant voulant devenir maitre du monde va en général ajouter de la doc de jeu en totale contradiction avec le perso, stipulant entre autre qu'il ne faut pas tuer les autres joueurs. c'est la qu'on va reconnaitre qu'on est dans un James Bond. Ou dans Austin Power si il y a des bas résille.