RocetRoll

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: RocetRoll

Message par lucieXperience »

rocetroll a écrit :Ben c'est pas compliqué : faut écrire des scénarios avec plus de rôles féminins (et puis comme ça, je pourrais venir sur Lyon pour en jouer une ;) )
c'est celle qui dit qui y est ! :P

Yann, je suis sûre que tu peux le faire, il suffit juste de demander des conseils quand tu bloques. Et puis sinon tu peux aussi écrire des murders avec d'autres gens. pas la peine d'avoir un quota de 60 persos pour écrire en groupe.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

Arf, je m'apperçois que je fais des raccourcis, et que mes phrases ne veulent pas dire grand chose.

Pour la pirate, on jouait chez moi, mais je l'avais déjà organisé, j'ai donc joué un pseudo pnj ... créé pour l'occaz ...

Mais pour en revenir au jeu, sur les 9 persos, 7 était joué par des filles, je peux te dire par mp lesquels, et comment cela fut fait si tu veux.

Sinon, avant, je voulais dire qu'il doit y avoir des murders avec au moins la parité, c'est le cas pour comptes de fées (toujours faire sa pub) ou il est même possible d'avoir une majorité de rôles féminins. Après, perso, j'arrive à écrire autant de persos féminins que masculins ... Mais effectivement, il faut de plus en plus envisagé de majoré le nombres de persos féminins ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

J'ai bien des idées pour écrire, que je couche sur le papier de temps en temps, mais je sais qu'il me faudra des années avant d'aboutir à quelque chose.
Je suis pas pressée. Alors si en attendant, d'autres bonnes âmes charitables pensait à ce fléau qu'est l'invasion de la gente féminine .... :D

Kilourh, je veux bien savoir quels persos tu as réservé aux hommes. J'en aurais normalement 3 pour jouer avec moi (+ 1 qui préfère largement être co-organisateur).

Et concernant comptes de fées, je l'ai pas vu sur la toile, mais j'ai vu que tu l'organisais peut être en 2011 sur Lyon (gros clin d'oeil voulant dire j'habite pas loin de Lyon et je serais prête à jouer ;) ).
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: RocetRoll

Message par Pascal »

Il va falloir que tu passe à l'Antigel si tu habites près de Lyon. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

C'est pas moi qui est organisé la murder avec les 7 joueuses, je t'envoie un mp.

Pour comptes de fées, il n'est pas en ligne, car les fichiers ne sont pas finis, et que je désire l'organiser encore quelques fois avant de le rendre dispo. Donc oui, je vais le réorganiser tant que je trouve des joueurs et que ca m'amuse. Donc je peux effectivement te tenir informer quand ce sera le cas. Surement dès septembre ...

Sinon, +1 pour l'antigel, il faut venir, on discutera persos féminins dans les murders !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

Quand je dis que je suis à côté de Lyon..... je suis à 60 km quand même :mrgreen: .

Sinon, en septembre je devrais être dispo le dernier weekend, je dis ça.....


Et puis ce matin, vu que j'avais une heure à tuer pendant les activités des gamins, j'ai avancé sur l'écriture d'une murder. C'est dingue comme les idées peuvent venir lorsqu'on a rien d'autre à faire.
J'espère que vous serez d'accord pour la critiquer lorsque je l'aurais terminé. Dans quelques années :roll:
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

rocetroll a écrit :Quand je dis que je suis à côté de Lyon..... je suis à 60 km quand même :mrgreen: .
et alors ? j'habite saint etienne, ce qui fait un peu plus de 60 km de lyon, cela ne m'empeche pas de venir à l'antigel :D
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

Ok, à l'occasion j'y passerais.

Mais vous y êtes peut être pas 24 / 24 ?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: RocetRoll

Message par Thanos »

Tous les premiers mercredi de chaque mois :)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

As tu un profil fb ? si oui, on pourra t'inviter au prochain via FB ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre