A propos de l'organisation de Beverly Place 1

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
steffy
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 10:15

A propos de l'organisation de Beverly Place 1

Message par steffy »

Salut,
J'ai acheté il y a longtemps la boîte de beverly place que je n'ai jamais joué.
Je voulais y jouer ce Week end avec mes amis sauf que je n'ai pas la boîte sous la main. Je la récupère que vendredi et la soirée sera samedi.
Je crois que cette murder ne nécessite pas beaucoup de préparation. Pouvez vous me dire si c'est réalisable de l'organiser la veille pour le lendemain?

Merci d'avance.
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: A propos de l'organisation de Beverly Place 1

Message par jluc4756 »

Bonjour Steffy

Cette murder je l'ai organisé une dizaine de fois (j'en relance d'ailleurs une rapido pour la semaine prochaine) principalement pour des amis et plus récemment pour mon asso de référence.

En théorie, c'est gérable si tu as déjà l'ensemble de tes joueurs mais je te conseille quand même d'avoir le temps de faire des photocopies couleurs des indices (car si tu utilises les originaux ils vont forcément souffrir et cela pourrait être dommageable pour une organisation suivante)

Prends le soin de bien tout lire
Les rôles sont courts cela ne devrait pas poser trop de pb même si un joueur prend connaissance de son personnage 1h avant

Dans la pratique, c'est quand même mieux si tu te laisses une semaine pour tout préparer (histoire que tes joueurs soient plus impliqués dans le perso que tu leur auras filé et rassembler le maximum d'indices "physiques" voire éléments de costume pour tes joueurs)
Je conseille aussi d'avoir un PNJ à temps plein pour t'aider (l'organiser seul est quand même assez pénible)
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: A propos de l'organisation de Beverly Place 1

Message par jluc4756 »

Finalement ça a donné quoi?

Si tu veux venir en auditrice libre ce samedi aprèm à Boulogne pour le Beverly Place 1 que je viens de lancer, c'est welcome!
Répondre